ongles fait au vernis et paillettes

bichon50

un joli coin de Paradis
bonjours les filles :flower:, sa fait peut de temps que je suis inscrite sur le site et je trouve sa vraiment passionnant:coeur: j'aimerais me lancer dans la pose de gel et comme je suis novice,j'essaye de prendre un maxe de renseignements un peu partout :wub: donc en attendant de me lancer , je me suis entrené a faire une frensh au vernis et j'y ai mis des paillettes glitter dessus
j'aimerais votre avis si vous plait, je vous remercis :youpi:bisous:youpi:DSC00318.jpg DSC00319.jpg DSC00320.jpg DSC00323.jpg

Pièces jointes

• DSC00318.jpg
    DSC00318.jpg
    65.3 KB · Affichages: 130
  • DSC00319.jpg
    DSC00319.jpg
    72.8 KB · Affichages: 142
  • DSC00320.jpg
    DSC00320.jpg
    71.4 KB · Affichages: 117
  • DSC00323.jpg
    DSC00323.jpg
    68.2 KB · Affichages: 130
Re : ongles fait au vernis et paillettes

très joli, moi ça me plaît beaucoup !!!!!!!!!

coucou , j'ai oublié de préciser que sa fera 2 mois le 23fevrier que je ne me ronge plus les ongles , au bout de 33 ans c'est une grande victor....................bisous

Merci c'est tres gentil a vous. Donc vous pensez que je peux me lancer dans le gel?

j'aime beaucoup c'est très joli!!!!:laugh:

c'est très beau
tu peus contente de toi car je pense que ça du etre dur de ne plus les ronger:thumbup:

coucou les filles ,:wave:c'est encore moi, mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurez un logiciel de pose en gel ou un formulaire pour m'aider:flowers:s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!! merci pour vos messages , c'est coooooooooooooool
:coeur:

Retour