Ongles fendus

aude974

Membre récent
Bonjour,

J'ai décidé de franchir le pas de me faire faire en institut des ongles en gel. Tout c'est très bien passé pour ma premiere pose et 1 mois plus tard je vais faire mon remplissage.
Là ca fait 4 semaines qu'il est fait et j'y vais lundi mais au bout de 2 semaine, une fissure est apparu au milieu de quelques ongles. Il y en a un qui s'est cassé très très court et maintenant j'en ai 6 de félé.
A quoi ca peut etre du ?

Bon faites pas gaffe a la qualité mais j'ai fait du ménage cette semaine et j'y vais lundi !

Pièces jointes

• P1020624.jpg
    P1020624.jpg
    57.7 KB · Affichages: 171
Re : Ongles fendus

quand tu regarde se qui te reste d'ongle de profille esque tu a un bombé?

peut etre pas assez de maiere , pas de bombé ............appart ca je vois pas....atend l avis des pro ;)

plus de bombé ou pas car ca a de l'importance si elle renforce pas ca casse a ce niveaux et fait attention a l'infiltration si c'est fendu.

tu devrais nous faire une photo avec tous les doigts mais apparement pas de bombé comme dise les filles et tu as des décollement tout autour + la fissure ca craint effectivement pour les infiltrations !!

Ben tous les doigts ressemblent a ca + 1 qui est fissuré et qui devrait bientot se casser...
Qu'est ce que vous appellez les infiltrations ?

si ton faux ongle se décolle ou se cass ou se fêle c'est suffisant pour que l'eau s'infiltre entre le faux et le vrai ongle et des moisissure vont se former voire pire si tu reste comme ca il faut réparer vite pour qu'il n'y ai plus de risque

OK ! Bon ben ca y est un ongle c'est cassé, 5mm en moins sur 2 doigts...:(
J'espere qu'elle va me réparrer ca demain...

Retour