Ongles fins

Monrevectoi

Confirmée
Coucou tout le monde,

Une de mes clientes, qui se fait poser les ongles depuis des années et qui n'est pas tombée que sur des délicates :whistle: me dit qu'à chaque fois tout se décolle.
Je lui ai fais deux remplissages (en résine) et tout tient bien...
Le soucis c'est qu'elle a les ongles vraiment très fins (du papier à cigarette), et à chaque fois qu'elle se cogne les doigts quelque part elle en souffre (même en appuyant sur ses ongles ça lui fait mal :11-crying:).. Je lui ai fais une dépose et voilà comment sont ses ongles en dessous :new_shocked:

On a décidé de les laisser un peu reposer, que me conseillez-vous ? D'attendre ? Là elle doit m'envoyer une photo après 10 jours de repos. Donc j'attends.

(PS : Je lui ai limé la longueur mais c'était pour vous montrer comment ils étaient au départ)
 

Pièces jointes

  • P7080290.jpg
    P7080290.jpg
    54 KB · Affichages: 149
  • P7080291.jpg
    P7080291.jpg
    52.3 KB · Affichages: 139
  • P7080294.jpg
    P7080294.jpg
    28 KB · Affichages: 136
Re : Ongles fins

je lui aurai conseillé d'aller en pharmanie acheter du nailner en prévention.....
laisser les ongles courts une fois que la plaque repousse bien attachée au lit, tu peux remettre une fine couche de résine pour consolider ou fibre de verre
 
Re : Ongles fins

D'accord merci beaucoup, je vais lui dire..
D'après la photo qu'elle vient de m'envoyer, ça a l'air d'être déjà mieux.
 
Retour
Haut