Ongles fragilisés

titechipie008

Confirmée
Bonjour,

J'aurais voulus savoir si c'était normal qu'après une manucure ma cliente ai les ongles plus fragiles?
Je l'ai fais à ma maman et elle dit que ses ongles se cassent plus facilement... On du mal a repousser...

Re : Ongles fragilisés

en effet les durcisseur herome fonctionne trés bien. ta le bleu et le rouge qui es plus fort o cas ou ton probleme persiste.
Moi je l'utilise et le résultat et la

Merci pour vos renseignements, mais j'applique ce produit après la manucure?
Le faite de faire briller l'ongle ne sert à rien alors..

coucou
non je crois que tu l'applique après la dépose complète...pas sur la manucure. Attends confirmation mais c'est mon avis

ah...je pensais que c'était des poses en gel et que les ongles étaient fragiles en dessous...si c'est une simple manucure ça me parait bizarre qu'ils soient fragiles... alors là je sèche

oui mets de l'hérome ms le bleu est largement suffisant car le rouge est très fort et il faut que la base soit saine qd mm sinon tu as aussi ce qu'on appel le bouclier de l'ongle chez mavala

moi je mettais le bleu et j'avais pas de résultat donc j'ai opté pour le rouge qui c'est vrai es beaucoup plus fort et la j'ai vu le changement des la premiere application

oui tu le met aprés la manucure en remplacement de ta base

oui mets de l'hérome ms le bleu est largement suffisant car le rouge est très fort et il faut que la base soit saine qd mm sinon tu as aussi ce qu'on appel le bouclier de l'ongle chez mavala

Merci, mais le problème c'est que la manucure les clientes l'aime bien pour avoir des beaux ongles brillants... Si je rajoute du vernis par dessus, la manucure ne sert a "rien" ! Du moins l'étape pour les rendrent brillants

lorsque tu fais une manucure tu termine par une base normalement non?!...

Merci, mais le problème c'est que la manucure les clientes l'aime bien pour avoir des beaux ongles brillants... Si je rajoute du vernis par dessus, la manucure ne sert a "rien" ! Du moins l'étape pour les rendrent brillants

bien jai du mal a comprendre du coup

pourrai tu nous dire ce que tu appele manucure et nous dire ce que tu fait en fait
ca sera plus simple :3-blink:

ps au passage une manucure faut être esthéticienne pour pouvoir la faire ... enfin en france c'est comme ça je sais pas ce qu'il en est en belgique ;)

lorsque tu fais une manucure tu termine par une base normalement non?!...

Non, je pratique ainsi:

- Egaliser le bord libre
- Blanchir le bord libre
- Traiter et pousser les cuticules, cleaner
- Bloc polissoire
- Lime polissoire 2 faces pour faire briller
- Huile à cuticule

Retour