Ongles fragilise et pose de gel ?

abigaellee

Nouveau Membre
Bonjour,

voila j'ai certains ongles fragilise du a ma depose de gel uv que biensure g'ai enlve comme ca a cause de decollement et depuis j'ai surtpout un doigt qui me fait mal.

Donc je voulais savoir si je pouvais refaire une pose en gel dessus ou valait mieux eviter ?

Merci pour vos reponses

Re : Ongles fragilise et pose de gel ?

il vaut mieux que tu attendes un peu
severine68 connait des produits à mettre qui fonctionne bien, voit avec elle

non ma belle évite une nouvelle pose de gel ce sera qu'aggraver ton cas !! comment son tes ongles et quelles douleurs ressent tu??

Bonjour,

voila j'ai certains ongles fragilise du a ma depose de gel uv que biensure g'ai enlve comme ca a cause de decollement et depuis j'ai surtpout un doigt qui me fait mal.

Donc je voulais savoir si je pouvais refaire une pose en gel dessus ou valait mieux eviter ?

Merci pour vos reponses
:wink:tu as enlevé comment , en limant ?
Peut être as tu trop limé et abîmé un peu ta plaque naturelle
j'attendrais un peu avant de refaire une pose

en effet severine68 a un très bon traitement qui fonctionne je le dit car moi aussi j'ai abimé tous mes ongles car j'ai trop limé et mes ongles sont devenu mou très très sensible et j'ai commencé un traitement avec la marque MAVADERMA !!!
voici le lien des deux produits !!!

j'ai un résultat déjà, j'ai commencé depuis deux semaines environs.

Mavala Scientifique Durcisseur d'Ongles Pénétrant de Mavala sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

Mavaderma - Stimulation de la Croissance des Ongles de Mavala sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

Je les ai acheté à Séphora !! vaut mieux aller sur place ainsi tu évite les frais de port

Merci pour vos reponsesen fait c'est surtout le majeur de la main droite qui est rouge est sensible suivant ce que je fais je v donc attendre et tant pis pour les vacances :)

Bonjour voilà j'ai fais une pose de gel sur ma maman sur ongle naturel, Ce matin tout s'est décollé :o .. Je suis surprise, ais je oubliée quelque chose ? Si quelqu'un pourrait m'aider. d'avance merci

Retour