ongles gel quel materiel ?

titepauline

Nouveau Membre
coucou à toutes

je m'excuse à l'avance car je pense que des questions similaires ont déjà dûes être postées au préalable... en fait j'aimerai investir dans un kit pour faire des ongles au gel, j'ai trouvé des kits qui m'ont l'air intéressants sur ebay comme lui ou lui ou encore lui et pour finir celui (le + cher)
mais voila je me pose plusieurs questions :

-est ce que ces machines valent t'elles le coup? car leur prix n'est pas excessif...je me demande un peu si le matériel est plus ou moins "correct"? sachant que ce serait pour faire des ongles à des amies à ma famille et à moi bien sûr ;-)...en gros ce que je recherche c'est un bon kit qui me permettra de faire de jolies poses sans pour autant casser ma tirelire...

-et est ce difficile à apprendre? car je n'ai pas vraiment d'expérience en ongles gel....

voiloo merci beaucoup à celle qui me répondront :fool:

Re : ongles gel quel materiel ?

tu sais les kits qui viennent de hong kong ne sont de bonne qualité! Des fois vaut mieux mettre le prix et avoir de la bonne qualité. Ya plein de site ou ils vendent des kit non excessif et de bonne qualité.

coucou à toutes

je m'excuse à l'avance car je pense que des questions similaires ont déjà dûes être postées au préalable... en fait j'aimerai investir dans un kit pour faire des ongles au gel, j'ai trouvé des kits qui m'ont l'air intéressants sur ebay comme lui ou lui ou encore lui et pour finir celui (le + cher)
mais voila je me pose plusieurs questions :

-est ce que ces machines valent t'elles le coup? car leur prix n'est pas excessif...je me demande un peu si le matériel est plus ou moins "correct"? sachant que ce serait pour faire des ongles à des amies à ma famille et à moi bien sûr ;-)...en gros ce que je recherche c'est un bon kit qui me permettra de faire de jolies poses sans pour autant casser ma tirelire...

-et est ce difficile à apprendre? car je n'ai pas vraiment d'expérience en ongles gel....

voiloo merci beaucoup à celle qui me répondront :fool:

Je te réponds en temps que fournisseur,

pour les produits "lina" voir nombreux posts dessus et commentaires
ds le kit la lampe uv n' a pas de garantie et n'est pas forcément aux normes CE et RoHs

pour le dernier kit ( le + cher ) , les pots sont en 5 ml c'est peu

voici un lien avec mon protocole de pose sur les produits Nouveau Nail
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/91603-protocole-gel-nouveau-nail.html}
et un lien sur des kits gels Nouveau Nail :
Boutique eBay - ONGLESHOPPING - KIT GEL NOUVEAU NAIL: Kit Gel UV monophase Nouveau Nail offre de Noël

Nous livrons dans les 24/48 Heures

Bonne réflexion

Bonsoir
j'ai acheté le dernier (le plus cher) et il est super bien.
en plus la vendeuse est geniale.
c'est vrai que les pots sont en 5ml mais pour commencer c'est suffisant.
tu te feras une idee de savoir si cela te plait.
je lui commande d'autre produit régulièrement (tips gel capsule)
bon courage

bonsoir,

je te répond en tant que fournisseur et formatrice. J'ai énormément de personnes dans mes clientes qui ont pris des kits avec des gels Sina et qui viennent chez moi par après car elles ont des décollements. En fait, ces gels sont surtout utilisés pour faire des bijoux en gels (bagues, ...) mais pas la pose d'ongles.
Si tu veux tu peux regarder dans ma boutique, je vend des gels à 5 € le pot de 5 gr et j'ai également différents kits.
Tu en trouveras déjà un très complet pour 85 € avec du matériel et des gels de qualité.
Voici le lien du kit dont je te parle : Promotions

Voici l'adresse de ma boutique www.onglerie-center.be ainsi que mon msn si tu veux de plus amples renseignements : onglerie-center.be@hotmail.com

Bonne réflexion.
Bises

Marie

je vous remercie pr toutes vos réponses :-) il est vrai que étant donné que ça serai plus pr mon usage personnel je ne tiens pas à mettre trop cher dans mon kit. mais je tiens compte de vos réponses car j'aimerai quand mm de la qualité afin de ne pas abimer mes "vrais" ongles et puis aussi que cela tienne un minimum ! je vais réfléchir alors ! en tt cas un grand merci de m'avoir conseiller !

bonne soirée !:1-smile:

Retour