Ongles gel sur jeune fille ???

MyNails'Art

Membre Actif
Coucou les filles
:30-niceeyes:
J'ai besoin de votre aide:help:. Je voudrais savoir s'il est possible de faire des ongles en gel à une jeune fille de 15 ans ? :mad:J'ai vu sur un post qu'il n'y avait pas de souci mais il y a des avis différents. Elle a une plaque assez courte (c'est ma nièce) et elle voudrait juste une pose naturel juste pour avoir un peu d'ongle. Alors que peut on faire ? capsules ? Chablons ? French ? J'avoue que là, je suis perdue !!

Merci pour votre aide !!

Bisous :wave::kissing:

Re : Ongles gel sur jeune fille ???

Ok merci les filles !! Mais que me conseillez vous ? Un rallongement au chablons ou une pose de capsules ?

Plus personne pour m'aider ? Je dois lui faire cette après midi !! c'est urgent !

Je pense que tu devrais utiliser la méthode avec laquelle tu te sens le plus à l'aise et selon la consistance de tes gels... S'ils sont relativement liquides, ce n'est pas top sur chablons...

je me joins a vous aussi parce-que moi aujourd'hui je dois faire une pose a ma petite cousine de 12 ans ( pas si petite ) je lui ai dit que normalement elle ne peux pas mais elle veux quand meme que dois je faire

je me joins a vous aussi parce-que moi aujourd'hui je dois faire une pose a ma petite cousine de 12 ans ( pas si petite ) je lui ai dit que normalement elle ne peux pas mais elle veux quand meme que dois je faire

Tu devrais d'abord demander à ses parents s'ils sont d'accords...Perso, pour une fille de cet âge je ne ferais qu'une petite French - aucun rallongement.

cela n'engage que moi mais je refuserais le rallongement - Je suis maman et c'est sûr que si j'avais une fille je ne voudrais pas de rallongement...elle n'a que 12 ans !

moi non plus je ne suis pas d'accord mais j'ai la demande d'une maman pour sa fille de 14 ans qui se ronge les ongles et qui du coup est très complexé. si je refuse elle va aller voir quelqu'un d'autre qui risque de ne pas prendre les memes précautions que moi . mais c'est vrai qu'à cet age là cela risque de n epas tenir car elle y fera moin attention. je me pose encore la question si oui ou non je vais le faire. j'attends de la voir et de discuter avec elle.

moi j'ai ma petite soeur de 13 ans qui se ronge les ongles mais c'etait horrible ce qu'elle avait depuis je lui est fait un rallongement de plaque on a attendue que sa pousse je lui est retirer et du coup elle ne se les ronge plus sa lui donne plus envie de les ronger rien que le faite de les voir un peu plus long du coup elle s'en occupe super bien lol alors si ses parents sont d'accord je ne vois pas où est le probleme ;)

Ayé pose effectuée !!! au chablons car elle avait une trop petite plaque pour les capsules. résultat magnifique, je vous montre les photos dès que je les aurai !!!

Retour