ongles gel uv sans lampe !

delphine30

Super experte
bonjour ! voila aujourd hui ma mere ma offert le kit de pose d ongle gel uv sans lampe de peggy sage !

mais je voudrais me faire de jolies decos mais comment et avec quel ustencil je doit travailler ???

car je suis pose que je ne peut pas utilisé flexbruch ??!!!:Dancing_shocked:

et avec quoi faire une frenche ???

merci de vos reponses !!!!!!!!

Re : ongles gel uv sans lampe !

désolée jamais entendu parler ne ce gel.....
Je veux bien voir le résultat

je peux pas t'aider, desolé... regarde sur le site manucre&beauté, ils ont un kit du meme genre, ils expliquent peut etre le protocole ;)

sa c le kit !!
oui mais il disent pas pour la deco snifff mdr
:shocked:

Pièces jointes

• DSC01074.jpg
    DSC01074.jpg
    37.8 KB · Affichages: 437

Ca c'est des gels qui "remplacent " la résine ou le gel UV après avoir collé des capsules.

Je ne connais pas ceux de Peggy Sage , mais la technique gel sans UV est utilisé par d'autres marques.

En géneral, tu as un flacon de "gel sans Uv" , tu l'utilises après avoir collé les capsules.
Si il y a un embout, laisse couler un filet très epais au milieu de l'ongle en partant du milieu de la lunule jusqu'au milieu du bord libre .
Puis avec l'embout tu etales progressivement le gel sur toute la surface de l'ongle en faisant attention à ne pas en faire couler dans les peaux. si il n'y a pas d'embout utilises un pinceau.

Normalement, si tu laisses le gel comme ça, il ne sechera jamais , donc il faut deposer par dessus un coup de spray d'activateur.

Si tu as un kit , tu dois avoir un produit qui s'apelle activateur ou catalyseur.

Apres, c'est sec!

Mais c'est pas nickel y'a plein de petites bulles , donc tu ponces, puis tu polis + vernis.

Et voilà !

Sachant que c'est pas aussi solide que du gel UV.
Pour remédier à ça , tu peux faire 2 ou 3 couches , mais ça ne sera jamais aussi solide que les autres techniques

Après par décoration, qu'entends tu?

Tu peux utiliser cette technique par exemple pour les strass , ou les paillettes ,

Tu déposes tes strass , stickers ou tes paillettes , puis tu deposes une couche ( voire plusieurs ) de ce gel, et ca tiendra , mieux que protegés par un simple vernis ...*

Bon je me suis pas relue , j'espere avoir été claire lol

merci pour ta reponse !

qand je dit deco je dit faire mes dessin moi meme !
quel produit utilisé ??

et oui dan sm on kit il y a tous dedans et sa tiend bien !!

mais moi je voudrez vraiement savoir avec quel produit a deco je peut faire moi meme mes deco !!

les straasss et les stikers tienne mais je veu faire mes fleurs moi meme ................

si tu as une idée tiend moi au courents merci !!!!!!!!!!!!;)

bah les dessins tu peux les faire avec un liner ( du vernis à ongle avec un pinceau fin comme celui d'un eye liner ) ..

Tu peux dessiner des fleurs ou autre avec un objet de ce type: 4 X 2 ways Dotting Marbleizing Tools Nail Art Ongle New en vente sur eBay.fr (fin le 09-Oct-08 14:55:20 Paris)

Tu peux faire des french pailletées en dessinant la french a la colle pinceau et en trempant le doigt dans le pot de paillettes ...

Faut laisser aller ton imagination...

Mais le fait de faire des décos n'aa rien à voir avec le type de renfort ( gel, gel uv, résine) que tu utilises ...

Les décos tu peux même les faire sur ongles naturels ...

donc en faite je fai d abord ma deco et apre sle renfor !ok mai sje peut utilisé ce genre de materiel??

Royal Nails Gel pour French manucure, blanc, 15 g.
Gel blanc, opaque, pour une French manucure parfaite.

Royal Nails Gel de couleur n° 22
5g. Gel avec micro-paillettes scintillantes, pour recouvrir les ongles.

Nail-Artliner de couleur n° 50
avec un long pinceau, 8 ml.

Pièces jointes

• Sans titre2369.jpg
    Sans titre2369.jpg
    6.5 KB · Affichages: 202

Oui c'est tout à fait le genre de produits que tu utilises pour la déco !!!

Si tu veux que tes décos tiennent, tu fais tes dessins avec les pailletes, le liner etc ;.. et tu fais ton renfort , en faisant attention d epas poncer trop fort et de bien polier ensuite + top coat !!!

Voilà !! ;-)

salut!
Alors que dire sur ce produit, bin il n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendait
En faisant mes ongles comme ils l'indiquent a l'arrière du kit ça donne une résultat super (je fais ma ligne de sourire puis j'applique les 2 produits)
Sauf que 2h apres l'application ça s'écaille vraiment beaucoup.
Surtout que c'est pas donné quand même donc
voila se que moi j'en pense.

Et pour tes déco tu peux les faire aux vernis c'est ce qui sera le moins épais.

Retour