Re : ongles gel uv sans lampe !
Ca c'est des gels qui "remplacent " la résine ou le gel UV après avoir collé des capsules.
Je ne connais pas ceux de Peggy Sage , mais la technique gel sans UV est utilisé par d'autres marques.
En géneral, tu as un flacon de "gel sans Uv" , tu l'utilises après avoir collé les capsules.
Si il y a un embout, laisse couler un filet très epais au milieu de l'ongle en partant du milieu de la lunule jusqu'au milieu du bord libre .
Puis avec l'embout tu etales progressivement le gel sur toute la surface de l'ongle en faisant attention à ne pas en faire couler dans les peaux. si il n'y a pas d'embout utilises un pinceau.
Normalement, si tu laisses le gel comme ça, il ne sechera jamais , donc il faut deposer par dessus un coup de spray d'activateur.
Si tu as un kit , tu dois avoir un produit qui s'apelle activateur ou catalyseur.
Apres, c'est sec!
Mais c'est pas nickel y'a plein de petites bulles , donc tu ponces, puis tu polis + vernis.
Et voilà !
Sachant que c'est pas aussi solide que du gel UV.
Pour remédier à ça , tu peux faire 2 ou 3 couches , mais ça ne sera jamais aussi solide que les autres techniques
Après par décoration, qu'entends tu?
Tu peux utiliser cette technique par exemple pour les strass , ou les paillettes ,
Tu déposes tes strass , stickers ou tes paillettes , puis tu deposes une couche ( voire plusieurs ) de ce gel, et ca tiendra , mieux que protegés par un simple vernis ...*
Bon je me suis pas relue , j'espere avoir été claire lol