Ongles gel UV

Emilieee

Nouveau Membre
Bonsoir les filles !!!

Comme vous avez pu le constater je suis nouvelle sur le forum donc, je ne suis pas sure de poster au bon endroit (si mon post est mal placé, veuillez m'en excuser...).

Il y a 1 semaine et demi, je me suis fait poser des capsules + gel + french à domicile (Marseille), par une personne diplomée.

J'étais contente du résultat, mais 2 "problèmes":
- tout d'abord, elle me les as fait trop longs et m'a dit qu'elle ne pouvait pas les couper plus courts (je dirais que mes ongles dépassent d'un bon cm et demi)
- ensuite, sur les côtés des ongles, des sortes de "paquets" apparaissent

Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez. Est-ce normal au bout de 10 jours ? Est-ce que cela peut provenir de la qualité du matériel utilisé ?

De plus, hier, je me suis cassé un ongle.

J'ai donc pris RDV demain matin, dans un institut cette fois, pour qu'elle "rattrape" tout cela. Si vous êtes d'accord, j'essayerais de vous montrer le résultat par photo.

J'espère ne pas vous avoir trop embêtées avec mon long message...

A bientôt :wub:

Re : Ongles gel UV

bonjour et bienvenue

je comprends pas trop pourquoi elle t'as dis qu'elle ne pouvait pas les couper puisque ce sont des capsules (on peut donc choisir la longueur désirée)

les paquets qui apparaissent sur les côtés sont, à mon avis, un manque de limage pour aplanir correctement la surface

voilà, oui met nous des photos
biz

Je ne pense pas que tu te sois trompée d"endroit .... enfin je pense

Si tu arrives à nous mettre une petite photo ce soir ce serait bien car si tu nous mets une photo après les réparations on ne verra pas grand chose de la pose loupée

En tout cas tiens nous au courant
Bye

Dsl les filles, pour le moment je n'arrive pas à mettre les photos.

Je reessayerai demain.

Bonne nuit :love1:

Bonjour les filles !!!

Voilà ENFIN les photos.

Désolée pour la qualité.

Qu'en pensez-vous?

2 photos avant et 2 photos après (ma nouvelle pose de ce matin, avec un petit strass sur chaque ongle)

Pièces jointes

• 017.jpg
    017.jpg
    32.2 KB · Affichages: 87
  • 019.jpg
    019.jpg
    35.4 KB · Affichages: 103
  • 022.jpg
    022.jpg
    30.5 KB · Affichages: 99
  • 021.jpg
    021.jpg
    27.1 KB · Affichages: 98

ben je veux pas etre méchante mais d'une prothesiste a l'autre c'est pas le top!!
sur la premiere tu avais des spatules car a mon avis elle a choisi de capsules un peu trop grandes et ta french était tres épaisse!
et avec la deuxieme ben la french est disproportionnée!!
donc voila mon avis!!

OK. La french est disproportionnée dans le 2ème cas, mais elle l'a fait "express" car lorsque ça repoussera, on verra moins tôt la démarquation....

Voilà

La french n'est pas disproportionnée mais elle ne t'a pas fait tous les ongles à la même longueur...............
Quant à la première no coment !!!!!!!!!

la premiere, c'etait vraiment pas chouette, la 2eme, c'est qd meme mieux, mais c'est qd meme loin d'etre parfait :)

ya des débutantes sur le fofo qui font 100 fois mieux

un peu patte de canard quand même
trop plats à mon gout (donc je suppose que zone de stress on connait pas)
longueurs disproportionnées

voilà pour mon avis
perso

Ben dis donc, je ne pensais pas que c'était si mal fait que ça.... Ca m'avait l'air plutôt pas mal....

Sinon, est-ce qu'il y en a qui le font à domicile près de Marseille ou alors près de St Etienne?

je l'avais pas dit méchamment Emilieee, ne crois pas ça!
mais j'ai l'habitude tu sais de devoir porter des avis sur les poses

pour ta pose à domicile, ouvre un post sur le fofo!
bisou

Ah non non, je ne l'ai pas mal pris du tout Sabine :1-smile:Ne t'inquiète pas, je me suis mal exprimée, dsl :doh:

Merci pour l'idée, je vais allée ouvrir un post :ange:

A bientôt

Retour