ongles gel uv

nessness

Nouveau Membre
bonjour, voila j'avais besoin de deux-trois conseils si possible concernant les ongles en gel uv! voila j'ai commandée sur le site nailangel, il y avais de très bons commentaires disant que les produits étaient de très bonne qualités mais dès lors que je les essayés le jour d'après tout se décollé!!!!! déçue!!!! je suis débutante, sa fait des années que je me fait faire les ongles en gel uv et j'ai eu envie de le faire toute seule pour moi et chez moi! voila donc pour dire que je n'ai pas non plus une maîtrise parfaite mais si quelqu'un connait les produits de nailangel faite moi savoir svp si vous avez les mêmes soucis. merci.

on a souvent des décollement qd on debut il faut du temps et beaucoup d'entraînement lol c ce que je fait en ce moment

j'ai changée de marque de gel on verra le résultat

coucou
si tu n'as pas les bonnes bases, comme une bonne prépa ne pas mettre trop de primer de gel dans les cutis bien border l'ongle etc.... et j'en passe que tu changes de marque ou pas ne changera rien

as tu cerner les problemes que tu avais avec l'ancien??

merci à vous oui je vais voir sa, j'essai de m'entrainer mais mes doigts souffrent un peu en ce moment a force de les refaires! je me debrouille plutot pas mal meme niveau deco mais meme sur ma mere sa se decolle 2jours apres, alors que cest censé tenir un mois, et pourtant jai essayée avec et sans primer, sur ongles naturels et sur capsules, en fine et plus grosse couche de gel, ainsi qu'avec deux style de marques de gel different, on dirait que sa glisse et je nen met pas tout au bord de la peau ni près des cuticules! je ne sais pas, comme je disais je ne suis pas non plus une professionnelle, je ne critique pas les produits mais j'aimerai savoir d'ou peut provenir ce soucis! esce possible que ce soit un soucis de lampe uv?

quant au protocole, j'ai essayer de deux manières, comme une ancienne professionnelle qui me faisait mes ongles durant des années, cest a dire:
- nail prep (fine couche de deshydratant, desinfectant,...)
-capsules si necessaire+limer la demarquation
-gel de base, deco si il y a, gel de construction, poncer avec le carré blanc, gel de finition (en passant les étapes de sechage dans la lampe)!

ou j'ai testée tout simplement par avis d'une professionnelle en magasin:
-gel 3 en 1, deco et une 2eme fine couche de gel 3 en1!

voila en gros je n'ai pas tout detaillée! et le fait de degraisser entre chaques etapes peut faire que ce soit sa qui ne fasse pas tenir le gel? ou alors c'est vraiment ma pause mais je ne le fait ni trop fin ni trop epais sans trop mapprocher du bord entre la peau et l'ongle et sur moi le gel à tjrs tenu! et puis pour que sa "merde" avec 2 gel different c'est etrange donc je dois oublier une etape cest pas possible autrement!?!

L'idéal est de nous mettre des photos et comment tu procèdes exactement !

que l'ont puisse voir et te donner les bons conseils

Ce n'est pas normal que tes ongles souffrent, quand on dépose et repose l'ongle n'est jamais touché directement si on fait bien attention, on veut juste t'éviter de gros soucis ;)

Si tu veux progresser sans te blesser et sans te décourager il faut prendre toutes les critiques comme constructives j'en ai pris aussi des remarques et maintenant je suis contente d'avoir bien progressé ;)

oui c'est sur ! l'ongle est abîmé car a force de mettre acharnée dessus a les faire, défaire, refaire vu qu'ils se décollés au bout de 2jours....

je borde comme je peux.en fait ça devient blanc translucide là où la capsule était installée et si je touche à peine tout se décolle
sur les ongles où il reste un bout de capsule pas de problème mais c'est localisé sur les ongles qui sont tous nus dans la partie creusée par le décollement.
je vais tacher de faire des photos mais on ne voit pas grand chose

Est ce que tu limes la démarcation de ta capsule quand tu l'a collée ? Est ce que tu la place en haut de l'ongle , au milieu ?

Toutes ces infos nous sont indispensables ;)

Si les photos ne sont pas floués et pas trop loin on devrait déjà mieux savoir comment tu procède ;)

j'ai du mal a limer les capsules mais oui je lime la demarcation, peut etre que je lai mets trop au milieu mais il faut dire que j'ai de tous petits doigts, si je nai pas de gel costos je les ronges, mais quand jallai me les faire faire sa tenait

et surtout peur que sa recommence! sa commence a se decoller au bord des cuticules et quand je tire sa vien tout seul! on verra bien! en tout cas je vous remercie des messages et conseils

nessness a dit:
quant au protocole, j'ai essayer de deux manières, comme une ancienne professionnelle qui me faisait mes ongles durant des années, cest a dire:
- nail prep (fine couche de deshydratant, desinfectant,...)
-capsules si necessaire+limer la demarquation
-gel de base, deco si il y a, gel de construction, poncer avec le carré blanc, gel de finition (en passant les étapes de sechage dans la lampe)!

ou j'ai testée tout simplement par avis d'une professionnelle en magasin:
-gel 3 en 1, deco et une 2eme fine couche de gel 3 en1!

voila en gros je n'ai pas tout detaillée! et le fait de degraisser entre chaques etapes peut faire que ce soit sa qui ne fasse pas tenir le gel? ou alors c'est vraiment ma pause mais je ne le fait ni trop fin ni trop epais sans trop mapprocher du bord entre la peau et l'ongle et sur moi le gel à tjrs tenu! et puis pour que sa "merde" avec 2 gel different c'est etrange donc je dois oublier une etape cest pas possible autrement!?!

Voici le protocole général pose de capsules:

Désinfection des mains ( gel hydroalcoolique ) et du matériel
Choix des tailles de capsules
Repousser les cuticules et gratter les peaux
Coller les capsules a la moitié de l'ongle sans laisser de bulles d'air
Limer la démarcation en prenant soin de ne pas limer l'ongle naturel et donner la forme a la capsule
Un coup de lime douce sur tout l'ongle pour ôter la brillance ( sans appuyer)
Dépoussiérage
Déshydratant ou nail prépa
Primer en très fine couche ( si acide pas sur les cuti et la capsule)
Gel de base en fine couche ( même si c'est un 3 en 1)
Catalysation ( pas de dégraissage)
Gel mask si tu en met
French et déco si tu la met en dessous
construction avec le gel builder ou une deuxième couche de 3 en 2 ( ne pas oublier le bombé)
Catalysation
Dégraissage mise en forme a la lime
un coup de bloc blanc et déco si tu la met sous la finition
Gel de finition, dégraissage si c pas un sealer
Catalysation, huile a cuticules et c fini

Je crois que je n'ai rien oublié

Voilà mais on attend les photo ;)

Moi je trouve que c'est super d'aider des filles qui ont fait une formaion et non celles qui ne connaissent rien et font n'importe quoi !
Elle a les ongles qui lui font mal par ce qu'elle pose et dépose souvent, bah oui c'est ça que j'appelle faire n'importe quoi car si elle savait un minimum et bien elle ne devrait pas avoir mal !
Et quand on sait rien, on s'entraine sur main d'entrainement !

On les aide, elles apprennent tout ici et après on les retrouve comme PO à 20€ la pose qui abime bien les doigts des clientes puisque aucune formation !

megann13 a dit:
Moi je trouve que c'est super d'aider des filles qui ont fait une formaion et non celles qui ne connaissent rien et font n'importe quoi !
Elle a les ongles qui lui font mal par ce qu'elle pose et dépose souvent, bah oui c'est ça que j'appelle faire n'importe quoi car si elle savait un minimum et bien elle ne devrait pas avoir mal !
Et quand on sait rien, on s'entraine sur main d'entrainement !

On les aide, elles apprennent tout ici et après on les retrouve comme PO à 20€ la pose qui abime bien les doigts des clientes puisque aucune formation !

C'est un fait tu as tout a fait raison ;)

Mais j'ai préféré lui donner les bonnes infos car
Je sais quelle recommencera a poser sur elle ;)

J'aurais la conscience tranquille de ce côté la

Retour