Ongles gels - avis

djabless83

Nouveau Membre
Bonjour,
j'ai suivi une formation en septembre sur la prothésie ongulaire, je n'ai eu qu'une semaine de pratique..
j'aimerais avoir vos impressions sur les ongles que je me suis fais cette aprem ;)
seuls soucis que je rencontre (et auxquelles je n'arrive pas à y remédier...):
- bulles dans le gel
- poussieres que je n'arrive pas à faire disparaitre
-faire bien fondre la capsule avec la lime, il reste tjrs une trace
merci pour vos réponses! ;):bic:

Pièces jointes

• IMG_1866.jpg
    IMG_1866.jpg
    63.7 KB · Affichages: 131
  • IMG_1873.jpg
    IMG_1873.jpg
    75.3 KB · Affichages: 108
  • IMG_1877.jpg
    IMG_1877.jpg
    72.5 KB · Affichages: 107
Re : Ongles gels - avis

alors :

-papattes (côtés de l'ongle qui partent en patte de canard) pour cela tu dois limer les bords de ta capsule rentrante (comme ça : \ / ) de cette façon l'épaisseur du gel ne t'embête pas.
-les ongles manquent de bombé, regarde ton auriculaire, une bosse sur la french et ça forme un creux à la base de l'ongle.
-tu touches les cuticules, ça va provoquer des décollements. pour remédier : quand tu as placé ton gel, passe un pinceau fin imbibé de dissolvant sans acétone autour de l'ongle.
si tu vas dans la section "pas à pas" du forum tu trouveras des vidéos de poses en gel et des astuces!
bon réveillon et bonne année!

oups j'oubliais : tip blender pour ramollir la démarcation de la capsule, et limer + facilement.
pour les bulles j'ai le même soucis et pas moyen de solutionner!

pour les bulles 1er: on evite de remuer son gel
2eme : si on en vois avant la catalysation on les eclate avec le pics de son baton de buis..
sinon tout a etait dit, courage
bonne fetes

pour les bulles 1er: on evite de remuer son gel
2eme : si on en vois avant la catalysation on les eclate avec le pics de son baton de buis..
sinon tout a etait dit, courage
bonne fetes

je ne remue jamais mon gel, pour ma part. J'ai cherché des solutions avec cindou,la conclusion était que le fautif est mon pinceau...

a bon, je dirais plutot que dans ce cas la,si tu remue pas ton gel c est la manière dont tu pose ta boule et la facons que tu a de la travailler, tes mouvement doivent etre precis et direct ,tu ne doit pas trop revenir sur ce que tu as deja déposer, parce que je ne vois pas trop le rapport avec le pinceau ,mais bon lol pkoi pas ,dans tous les cas c pas la fin du monde il suffis de les eclater avec un pic tres fin ,au pire meme si tu les vois encore lorsque tu fait as fait ton limage plus bloc , elle s en vons quand tu met ton gel de finition nqui les comblent et on n y vois plus rien .

je n'imaginais pas que l'on pouvais eclater les bulles!!
je ferais encore dodo moins bete ce soir!!!
merci pour vos explications!
djabless,bon courage a toi ma belle!!
mais durant ta formation c'etait a domicile ou en ecole???
:shamrock_for_march_

merci beaucoup les filles pour votre aide!! je ferais mieux demain!! ;))
je ne savais pas qu'on pouvais forme les ongles comme çà \ / afin de permettre de ne pas avoir des ongles élargis (pattes de canard) afin de mettre de finir avec le gel ;)
pour les bulles tant pis...
concernant les cuticules, j'ai tjrs peur de ne pas trop m'approcher du bord et donc par conséquent peur que çà ne fasse pas beau.
ma formatio, d'une semaine était à l'institut So Nails ;)
voilà, bisous et meilleurs voeux... ;) -30mn...

a bon, je dirais plutot que dans ce cas la,si tu remue pas ton gel c est la manière dont tu pose ta boule et la facons que tu a de la travailler, tes mouvement doivent etre precis et direct ,tu ne doit pas trop revenir sur ce que tu as deja déposer, parce que je ne vois pas trop le rapport avec le pinceau ,mais bon lol pkoi pas ,dans tous les cas c pas la fin du monde il suffis de les eclater avec un pic tres fin ,au pire meme si tu les vois encore lorsque tu fait as fait ton limage plus bloc , elle s en vons quand tu met ton gel de finition nqui les comblent et on n y vois plus rien .
ehben si c'est pas mon pinceau alors je n'aiplus aucune idée haha!

sinon, y a-t-il des points positifs...? afin de me remonter le moral...? merci!! :)
la déco de l'annulaire, trèèèèèèès sympa!!!!

ma dallas coucouuuuuu

gros biosus ma belette tu ne fêtes pas le réveillon???

coucou ma coupine !!!
boh non!!! je m'instruis ce soir!!!hihihi
nous avons manger resto pour anif de mon fils 14 ans pi nous voila rentrer!!!
et je bosse en m'amusant!!!!:audi:
et toi ???

oh on est resté à la maison, avec nos bambins et on a mangé en famille voilà...

Retour