Ongles gras

pops06000

Nouveau Membre
Bonjour à tous!
Je suis débutante dans les prothèses ongulaire et j'aimerai savoir comment reconnaitre un ongle gras???:ordi: merci d'avance à tous

Re : Ongles gras

Je sais pas, par contre, quand j'ai un doute, je pépare minutieusment l'ongle et je mets nailprepare(flynails) + degraissant surpuissant + primer puis gel de base ou 3 en 1...
voila...

Je ne comprends pas bien la question... ne considère-t-on pas qu'un ongle est tjs "gras" et c'est pourquoi on le prépare (lime, primer...etc).. non ?!

Je sais pas, par contre, quand j'ai un doute, je pépare minutieusment l'ongle et je mets nailprepare(flynails) + degraissant surpuissant + primer puis gel de base ou 3 en 1...
voila...

Dégraissant surpuissant??????????????

Perso, je fait pareil avec tout le monde:

Déshydratant + primer + gel de base, comme cela aucun souci.

Je ne comprends pas bien la question... ne considère-t-on pas qu'un ongle est tjs "gras" et c'est pourquoi on le prépare (lime, primer...etc).. non ?!

Oui mais tu as qd même des personne qui ont les ongles plus gras que d'autre.

Un peut comme pour les cheveux quoi.

en fait pour les filles avec qui qui j'ai des problèmes de décollement ou qui ont beaucoup de cuti, je mets deux fois du nail prepare et je mets le degraissant surpuissant de Peggy Sage(certains appellent ça aussi nail deshydrator je crois) en pinceau comme un vernis sur l'ongle, je laisse le produit bien s'évaporer pour bien sécher l'ongle, puis je mets le primer.
Sinon, je ne mets pas le primer, je mets directement gel de base ou 3 en 1 après le nail prepare...

Retour