ongles gras

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
que faire face à des ongles naturels gras
je m'explique ongles qui présente comme une pélicule de peau lorsque l'on repousse les cuticules mais pas près des cuti mais sur 2/3 de la surface de l'ongle!!!
faut il insister sur la préparation notament sur la matification de l'ongle, en plus du déshydratant et du primer? me conseiller vous alors un primer acide à préférer à un sans acide?
merci d'avance les filles

Re : ongles gras

cette peau ne s'enleve pas quand tu limes?

j'allais te dire: bien préparer, puis déshydrater, et un primer acide. ( attention que tes gels soient compatibles avec un primer acide)

je debute mai un primer acide tu es sur de laderence pour les ongle difficile je pense apres faut voir ce que diront les pro

que faire face à des ongles naturels gras
je m'explique ongles qui présente comme une pélicule de peau lorsque l'on repousse les cuticules mais pas près des cuti mais sur 2/3 de la surface de l'ongle!!!
faut il insister sur la préparation notament sur la matification de l'ongle, en plus du déshydratant et du primer? me conseiller vous alors un primer acide à préférer à un sans acide?
merci d'avance les filles
t as une photo? Coucou Nati

cette peau ne s'enleve pas quand tu limes?

j'allais te dire: bien préparer, puis déshydrater, et un primer acide. ( attention que tes gels soient compatibles avec un primer acide)

si elle s'enlève mais le problème c'est que je suis partagée par l'idée de donner quelques coup de lime avec un grais plus dur mais prendre le risque de lui abîmer sa plaque ne me plaît pas trop ou utiliser un primer acide contrairement au mien qui est sans acide et peut être moins de risque pour sa plaque et alors j'investi dans un primer acide
mais ce qui m'impressionne c'est quand je repousse les peaux avec mon posse cuti en acier ça fait comme si y avait une pellicule de peau en plus sur l'ongle et au toucher on sent cette sensation de gras
je pense que je vais légèrement insister sur la préparation et matifier au mieux sans abîmer sa plaque ensuite déshydrater et primer je ne veux pas faire n'importe quoi juste pour garantir l'adhérence en plus elle me ''prête'' ses mains pour m'entraîner alors...
en tous cas merci pour ta réponse

je debute mai un primer acide tu es sur de laderence pour les ongle difficile je pense apres faut voir ce que diront les pro

t as une photo? Coucou Nati
non pas de photo ceux ne sont pas mes ongles

merci les filles de prendre le temps de répondre biz

si elle s'enlève mais le problème c'est que je suis partagée par l'idée de donner quelques coup de lime avec un grais plus dur mais prendre le risque de lui abîmer sa plaque ne me plaît pas trop ou utiliser un primer acide contrairement au mien qui est sans acide et peut être moins de risque pour sa plaque et alors j'investi dans un primer acide
mais ce qui m'impressionne c'est quand je repousse les peaux avec mon posse cuti en acier ça fait comme si y avait une pellicule de peau en plus sur l'ongle et au toucher on sent cette sensation de gras
je pense que je vais légèrement insister sur la préparation et matifier au mieux sans abîmer sa plaque ensuite déshydrater et primer je ne veux pas faire n'importe quoi juste pour garantir l'adhérence en plus elle me ''prête'' ses mains pour m'entraîner alors...oui n'insiste pas avec ta lime mais d'acc our un deshidratant et un primer acide!!!!
en tous cas merci pour ta réponse

non pas de photo ceux ne sont pas mes ongles

merci les filles de prendre le temps de répondre biz
bises et moi veux voir ta pose!!!!!!lol

bises

L ideal ce serait de passer un exfoliant sur les cuticules et avec le pusher ou avec une pince a envie de couper les peaux mortes , ensuite bien matifier la partie de l ongles naturel et surtout passer le dehydrator avant la pose résine ou gel.

L ideal ce serait de passer un exfoliant sur les cuticules et avec le pusher ou avec une pince a envie de couper les peaux mortes , ensuite bien matifier la partie de l ongles naturel et surtout passer le dehydrator avant la pose résine ou gel.

merci fred je prend bien note
je ne manquerait pas de m'appliquer
merci encore

Retour