Ongles hyper rongés

laetitiaaa

Nouveau Membre
Bonjour, je voulais savoir si une pose avec capsule est envisageable sur des ongles rongés comme cela? Merci pour vos conseils Désolé pour la qualité d'image (photo prise d'un appareil photo)

Pièces jointes

• IMG_0309.JPG
    IMG_0309.JPG
    23.5 KB · Affichages: 188
comme Audrey, je te dis direct chablon en faisant bien attention aux boudins aux bout des doigts, place bien tes chablons pour que ca ne rebique pas

avec les caps, déjà tu n'a pas de plaque donc aucune tenue pour les poser, et ensuite avec les boudins ca va rebiquer directe ;)

hi hi ! tu regardes mon dernier post et tu ne fais pas comme moi !!!

les ongles vont décollés avec les capsules !
Donc sinon : ne pas dépasser le bout de l'ongle (même si elle insiste !!!!) , forme arrondie pour éviter de la tenter de mettre à la bouche (carré pas trop conseillé), elle n'a pas voulu mon vernis amer !.... rempli 10j après puis 15j après. et bien sûr pousser au max les cuti! et tu peux regarder les pas à pas...
moi je lui ai dit de pousser les cuti matin et soir et de mettre de l'huile d'olive (à defaut d'huile à cuti qui sent bon !)

bon courage !!!!

enfin.. je ne suis pas pro ! moi je voulais tenter le rallongement direct sur le doigt puis décoller, sans chablon ni capsule, mais je n'ai pas osé, je n'avais pas eu de réponse sur le fofo (c'était sûrement une question idiote comme j'ai l'habitude de poser !!...), si tu essaye , dis m'en des nouvelles !

p.S : je n'ai pas trouvé le pas à pas de laurie, ça m'aurait intéressée, qqun a le lien svp?

OK, merci les filles, encore une petite question, je recherche un gel monophase qui est facile a utiliser pour le bombé car le mien est trop épais jai vu que des filles du forum commander sur opi ou ongle 24 ect... mais je ne sais pas lequel choisir il y a beaucoup trop de sortes!

Retour