Ongles incarné

LadyJenn

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis devant un probleme de taille, et jai besoin de vous ! Pour cette ete avec les tongues jaurai aimé me faire une manucure en gel uv au pied mais jai un orteil qui a un ongle incarné :( jaimerai savoir si vous avez deja eu se genre de probleme ? Et si vous avez des solutions ?

Merci davance pour votre aide !!

Re : Ongles incarné

il y a que le pedicure/podo qui pourra resoudre ton soucis

regarde sur google :-) soit tu as peur et tu as un peu mal et c est soigné, soit tu attend au risque d avoir une grosse infection avec complications et peut etre perdre ton ongle

Jaimerai dhabord essayer par moi mm une solution, biensur ensuite jesiterai pas si ca revien.. Mon autre ongle etait aussi incarner mais c passer ... C pour ca que je venai ici... Peu etre quil y avai une solution...

C'est peu etre une question bete mais si je met une capsule sur mon ongle incarné prealablement racoursi... peu etre que mon ongle ira droit et passera au dessus de la peau au lieu de se baissé et de sintroduire dans la cher ?

Coucou,

Pour info un ongle incarné n'est souvent pas bien méchant quand il n'est pas important. Quand il commence vraiment à "géner", mieux vaut se faire soigner le plus rapidement possible. Plus on attend, plus y a risque d'infection et co... ça peut faire super mal et c'est pas joli joli ! j'ai une amie qui a trop attendu, et du coup il a fallu retirer un bout de la racine, en grattant sur l'os ou je sais pas quoi. Du coup il lui reste les 2/3 de l'ongle du gros orteil, ça la complexe, car ça fait "bizarre", et qu'elle adore avoir les pied nus en été.

Selon ce que fera le doc, tu sera anesthésié, et donc ne sentira rien. Mais il vaut mieux prévenir que guérir ;).

salut vaut mieux attendre que ton ongle incarné soit soigné on ne fait jamais de pose sur ongle incarné, après les ongles de pied faut toujours les faire en carré pour évité se probleme, mais si tu le soigne pas rapidement après sa tourne en ongle incarné sénior et la ces un gros probleme opération ....

Bon je suis aller a la pharmacie, on ma donner des desinfectant et une pomade... La douleur passe alors je croise les doigt pour que ca passe ! Merci de vos reponces :)

La seul solution c'est le podologue, moi j'avais le soucis, j'y suis allé et ma coupé un morceau de mon ongle c'est nickel, mais si tu attend trop longtemps c'est opération garantie!!!!

Retour