ongles jaunes et doigts noirs

pickouik

Habituée
coucou,

titre pas très accrocheur :grin:

voilà je vais faire un remplissage sur une ammie restauratrice mais ses ongles sont tout jaunes naturellement et sa peau sous les ongles noircit. Je pense que c'ets du en partit à la cigarette mais aussi par son métier.

là où elle va pour l'instant, la dame ne veut plus lui faire de french car elle jaunit ùmais elle veut réessayer avec moi, que me conseillez vous ? c'est surtout pour sa peau sous l'ongle que c'est gênant car ça ne fait pas propre alors qu'elle l'est !

pour l'oingle dois je applique quelque chose avant de lui faire la pose ?

voilà j'espère que je ne suis pas trop brouillon, j'ai accumulé 4h de sommeil cette nuit à cause de mon bébé qui a une otite alors :zzz:

biz

Re : ongles jaunes et doigts noirs

saluttt
dis lui de se frotter les doigts et ongles avec soit du citron, soit du bicarbonate mélangé a un peu d'eau;) ca marche bien il parait et tu vois si ca part c'est deja un debut :)

ok merci

citron j'en avais entendu parler je vais lui dire de le faire et je vous dirai ça quand je la reverrai:yeah:

tres peu d eau oxygenee de la pharmacie dans de l eau, les mains ou doigts ou ongles vont devenir tous blancs

ma mère bosse aussi dans un restau et elle a à peu près les mêmes pb, ça n'empeche pas que mes poses tiennent très bien sur elle (c'est même l'une des rare sur qui ça tien si bien lol) et faut dire qu'elle les ménage pas ! nettoyage de piano à la gratounette méttalique et tout ... effectivement même avec de joli ongles, ses doigts sont souvent noirci ou jauni et elle fait souvent des nottoyage avec du citron et je confirme, ça marche nickel !!

oui y a d'autres methodes mais me rappel plus, j'ai un livre justement sur ces "trucs" la
je regarderais et je marquerais
bisoussss

Jus de citron melangé avec du sel ;)
Bisous les filles

Lool tu nous dira ce qu'y a le mieux marcher

Moi j'avais tout essayé et rien n'a marché, je crois qu'il faut vraiment attendre que tout l'ongle repousse et couper au fur et à mesure ce qui est jaune ou alors faire une pose en gel, c'est radical, ça couvre tout et c'est nickel

Retour