Ongles jaunis

poca07

Nouveau Membre
bonjour,
voila j ai un soucis , j ai plusieurs cliente ou je n est aucun soucis qu'elle fume ou pas !

et la j ai fait une pose a la fille qui tient le salon de coiffure ou je bosse , et bizarement sa french blanche au bout de 2 ou 3 semaine elle jaunie ! je me suis dit c'est parce que c'est une fumeuse , ou c quand elle fait des couleurs a ses clientes

mais je pense pas que se soit sa ! et vous vous est il deja arriver la meme chose ?
a cause de quoi cela peut il bien etre ?

les prothesistes ongulaire qui lui ont fait des poses avant moi sa rester blanc !

et moi sur toute mes clientes c nikel ! pourquoi que elle ?

elle me dit c ton gel peggy sage c'est pourrit !!!! je suis dsl mais autre cliente sa tient et sa jauni pas !

helppppppppppppp aider moi ! dite moi qu est ce qui se passe please

Re : Ongles jaunis

il y a peut-être en effet une réaction avec elle. Essaye avec une autre marque de blanc et tu verras bien !

j ai pas fini mon pot de blanc ( c le gel pour french de peggy sage ) je ne l aime pas mais bon c une longue histoire ! je ne l est pas fini , je vais pas en acheter un autre ! rien que pour elle ! en plus bizarement au bout d une semaine sur un doigts ou deux , coimme par hasard il y a un bout de french qui est parti et que la french ! c vraiment bizare !

j ai pas fini mon pot de blanc ( c le gel pour french de peggy sage ) je ne l aime pas mais bon c une longue histoire ! je ne l est pas fini , je vais pas en acheter un autre ! rien que pour elle ! en plus bizarement au bout d une semaine sur un doigts ou deux , coimme par hasard il y a un bout de french qui est parti et que la french ! c vraiment bizare !

moi aussi gel french peggy (crotte) les meme soucis que toi moi ça jaunit pas mais ça casse!!! alors du coup j'en ai commandé un autre (cnails) verra bien donc tu n'es pas la seule!!!!! :yeah2: bise

oui moi sur la meme personne il jaunie et il casse mais que la french ! et sur mes autres cliente non !

oui moi sur la meme personne il jaunie et il casse mais que la french ! et sur mes autres cliente non !

:smile: a mon avis changes de gel juste pour elle en cas tu prends en pot de 5 ml jusqu'a ce que tu trouve le bon perso pour avoir tester le blanc de chez ongle24 c pa terrible il catalyse difficilement la j'attends ma commande de chez cindou ( cnails) je te dirrai ce que j'en pense du blc si tu veux bise

ok merci ! moi pour ma formation il me fesait faire les french avec le gel pour french proxi un truc comme sa il est extra blanc et je ne l est jamais vu cassé !

MOI G LE ULTRA WHITE ET LE WHITE De c'nails et j'adore !

je te conseille de tester en 5ml et de prendre aussi leur gel gloss de finition (pot 5ml) car il est anti jaunissement et ça resiste mieux qu'1 sealer.

Peut être as tu mis un sealer en finition, du coup ça craquèle légèrement et laisse passer des micros infiltrations de produits et coloration...

coucou les filles une petite question, justement j'utilise les gels de chez ongles24 et je voulais tester les gel de chez cnails; est ce que je peux utiliser par exemple le gel de base et la construction (qui me reste pas mal) de chez ongles 24 et mettre gel french, make up et finition de cnails? ou faut-il rester dans la meme marque pour une pose entiere?

coucou les filles une petite question, justement j'utilise les gels de chez ongles24 et je voulais tester les gel de chez cnails; est ce que je peux utiliser par exemple le gel de base et la construction (qui me reste pas mal) de chez ongles 24 et mettre gel french, make up et finition de cnails? ou faut-il rester dans la meme marque pour une pose entiere?

je ne suis pas pro mais d'après ce que j'ai lu tu peux il faut juste avoir base et construction de la même marque et à priori c'est ce que tu as

mimye, faut tester si les 2 sont compatibles...Il te faut primer et couche de base de la même marque !

merci les filles pour vos reponses,
desolé pour la reponse tardive je ne retrouvais plus le post lolll

Retour