Ongles machouillés

poussindu89

Membre récent
Bonjour,
Mon soucis ce n'est pas que je me ronge les ongles mais je porte souvent mes doigts à ma bouche donc ils sont mous et se déchirent.

Avez vous un remède car j'essaye depuis deux semaines de ne plus le faire mais c'est une manie même si je mets du vernis de couleur.

Merci d'avance pour vos conseille

En faite je pense que sa dépend des gens !
Par exemple moi quand j'étais petite j'ai toujours rongé mes ongles jusqu'a ya 3 ans de cela.
Ma mère a tout tenter, vernis amer (mais je m'habituer au gout a force), me taper les mains des que j'avais les doigts a la bouche mais rien n'y fait .
Et un jour j'ai fait faire un pose en gel j'était ultra contente, mais par la suite crise de nerf et tous les ongles se sont cassé j'étais a vif donc grosse douleur et forcément impossible de ronger et quand sa a commencer a poussé j'ai kifer donc volonté et depuis je ronge plus sauf en cas de gros gros stress :)
Courage

herome une cure y a que ca j'avais le meme soucis avec les miens et j'ai fais une cure est suis rester presque 6 moi sans aucune pose et il sont devenu beau

Par contre moi HEROME bleu (ou rouge fin le plus puissant) j'avais fait une cure et mes ongles sont devenus cassants & ils avaient tendance a légérement jaunir ;(

Retour