ongles malades.pose de gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julie438
  • Date de début Date de début

julie438

activite du moment
Bonjour les filles

L'autre fois quelque chose m'a intriguée que facebook....
Une po a pose du gel sur des ongles malades je penses... jai fais des photos de mon écran de tel pour vous les montrer. Bien évidemment jai pas photographier son nom pour ne pas tenir a sa réputation lool. Il s'agit dune espagnol e.

Vous me direz si c'est normal ou pas??

Ah oui j'avais un pose une fois et la dame avait sur longle du pouce douloureux. Elle voulait que je fais une pose dessus mais vu l'État et en plus sa lui faisait mal jai dit non...dure dure de la faire convaincre de ne pas faire. Lol.en plus elle ma dit que le matin même elle avait enlever du 'pu'(germe) dedans. Son pouce était enflait tout autour, au niveau des cuticules...ai je bien fais de dire non? Lol .. je pense que ouiii.

Voilà les photos

Screenshot_2012-08-28-09-36-55.png Screenshot_2012-08-28-09-37-04.png Screenshot_2012-08-28-09-37-14.png Screenshot_2012-08-28-09-37-34.png Screenshot_2012-08-28-09-37-42.png Screenshot_2012-08-28-09-37-53.png Screenshot_2012-08-28-09-38-30.png

Jolis champignons!!! :) Oulala boucherie!! D'une c'est dangereux pour la cliente et de sucroit pour la Prothésiste!! Hormis l'ongle litteralement détruit, la peau autours appelle vraiment au secours, j'ai mal pour elle car ça doit être douleureux!!Sa pose ne tiendra pas. Pitiéééééé pose uniquement sur ongles sains!!

Imaginons que longle a était accidenter y a des années ?? Et que y a plus de germes, ni rien mais juste longle noir et déformer?...la jpeux?? Du même genre que nita Garcia avait fait.

Oui mais dans ce cas l'ongle ne devrait pas etre noir/vert, sil a pris un choc il y a longtemps il peut etre déformé mais il aura une couleur normal, rosé...
Les photos font peur... :/

mais elle est completement malade la fille???? de poser sur ça???? on ne lui a pas aprit a sa formation??? si elle en a deja fait une. mon dieu c est horrible.
je ne comprend pas ça.

Si tu as un doute sur n'importe quel ongle, demande un mot du médecin.
Il y a effectivement des cas de maladies, notamment aux pieds, où il est possible de reconstruire l'ongle avec du gel ou de la résine, certains pédicures médicaux le font, mais ce n'est pas à toi de le déterminer mais bel et bien à un médecin.
http://www.cabines.fr/reparation-dun-ongle-de-pied-a-la-resine/
http://www.crea-helb.be/fr/0329.php...lass=&search=&case=&joint=&themeid=&ckeyword=

Mercciiii

• Like
Reactions: V.v
Lol sur facebook on voit des choses ..lol.jai envie de vous donnez son facebook pour constacter les autres poses...'pros''

Nous baby po( comme dit une amie) on fait mieux.lol

pt pas donner son fb. mais publier encore des photos et explique que c est tres dangereux de poser la dessus.
ou alors le donner. et que nous. ont lui disent qu elle est completement inconciente et qu elle doit envoyer ses cliente chez le medecin plus tot d esseiller d embellir ça. car les filles qui ont ça. risque de perdre leurs ongles , et sa elles ne le savent pt pas. et c est pas logique non plus pour ses clientes de se dire. ha mes doigt son laid je vais allez voir une PO pour qu elle arrange ça. moi quand je ne m y connaisais pas encore je suis desoler. mais moi je fil d urgence chez medecin pour avoir un traitement.
ses clientes, et la PO sont un peu tres bêtes. elle sont toutes 2 fautives.

monnnn dieu mais elle est folle de poser la dessus moi j dit qu'il faudrait lui dire que c'est dangereux en même temps a la place de la fille j'irais voir un médecin pour soigner sa et non le camoufler en faisant une pose

:mad:
:mad: C'est une grosse dégueulasse!!! BEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas un PO, c'est une Bouchère!Poilalalalalalala!!!!Horrible!
Vas-y donne nous son FB!!!!
On va la signaler pour incitation à l’épidémie!!!!!

Retour