Ongles mega rongés, 1er au chablon

ptite'lilou

Les Ongles de Fée
Première fois que je fais une pose au chablon avec GEL j'avais déjà fait avec résine mais bon la c'est différent.

J'ai utilisé la méthode sur moi avec ma pose Libellule et la j'ai eu une cliente avec les ongles rongés jusqu'a l'os :eek3: première fois que ca m'arrive vla la panique :Dancing_shocked:

Donc du coup je l'ai pas pris en tant que cliente mais en tant que modèle car j'etais pas sure de la tenue, je vous montre l'avant après

Je sais qu'il y a des defauts, j'espère m'améliorer :biggrin:
Cette fille c'etait fait faire une pose avec capsules y'a qqmois je me demande ou elle a pu coller le truc vu la base :mask:

:kiss1::kiss1:

Pièces jointes

• DSC03635.jpg
    DSC03635.jpg
    64.7 KB · Affichages: 398
  • DSC03636.jpg
    DSC03636.jpg
    85.4 KB · Affichages: 555
Re : Ongles mega rongés, 1er au chablon

ca change vraiment!!!!!
en plus chablon au gel sur une base comme ca !!bravo bravo!!
bon y a des ptits defauts mais vu le truc au debut, c'est hallcinant!!!

ben di donc elle devait avoir la dalle :ayalou:
y a plus rien comme base lol

bravo en tout cas super classe ton boulo...tres propre!!
tu lui a fait une manucure avant?
jesper qu'elle va pas les arracher:confused::confused::confused:

:28-kiss:

oui bon moi j'ai vu les défauts mais la pauvre les peaux sont sensibles donc j'ai pas insisté sur le limage j'arrangerai au remplissage !

et vi Frank elle était ravieeeeeee ! ca fait plaisir :)

eh béééé elle doit avoir faim mdr!!! avant/ apres beau travail surtout avec chablon, faudrait qu'elle tiennes jusqu'au prochain remplissage, je pense que tu as du lui dire de revenir d'ici 8 à 10 jours pour parfaire le tout

eh ben dis donc!! bravo!! c du beau boulot vu la base!!!!!

merci beaucoup, oui je lui ai dit de revenir la semaine prochaine :) je pense qu'elle va tenir a pas les mettre a la bouche car elle etait vraiment motivée

bisous les filles

merci beaucoup pour vos commentaires qui sont super encourageant ca me rassure car comme c'est ma premiere fois sur qqun d'autre que moi et seulement mon 2e essai j'avais vraim!ent peur du resultat, maintenant faut voir la tenue je vous tiendrais au courant

merci merci bisousss

Retour