ongles mou et cassant

Re : ongles mou et cassant

logiquement en bas sur la pge de message tu as "ajouter des fichier "
tu la cherche sur ton pc et tu fais telecharger

ton histoire malheureusement on l entend trop souvent , jai eu des clientes dans un sale etat a cause de depose mal faite et de mauvais soin post depose....ravie de voir que la resine semble mieux te convenir cest pour cela que jaime pas le gel on touche trop souvent l ongle en limant tout on arrache alors que pour depose resine on fait tremper et on lime un peu et ensuite ca part tout seul donc moins abrasif pour longle

ok j essaie

Pièces jointes

• Photo 037.jpg
    Photo 037.jpg
    104.7 KB · Affichages: 178

je ne pense pas que sa soit la faute du gel je pense plutot à la pose elle a trop striller les ongles d apres ce qu on m a dit en plus quand je mettais la main dans l appareil à uv s etait une horreur tellement sa chauffer aux ongles mais pas au second salon

Pièces jointes

• Photo 039.jpg
    Photo 039.jpg
    48 KB · Affichages: 178

pas d ongles donc chabblons il a mis 3 heures 15 pour me les faire dans l autre salon 1 heures 30 maxi au gel sur capsules :buggy:

Pièces jointes

• Photo 038.jpg
    Photo 038.jpg
    44.8 KB · Affichages: 109

oui pourquoi? samedi apres midi tu m'inquiete la
et bien ecoute le resultat pour un salon cest ps top desolée a moins que ct un apprenti en plus le temps waouhhhhhhhhhhhhhhhhh, les formes sont inegales bref ya mieux en salon!!et meme chez moi

Coucou les filles,
Justement, qu'utilisez vous comme produits aprés une dépose pour protéger l'ongle car il existe bcq de produits mais y en a-t-il ou plusieurs de plus efficace car on me le demande souvent...
Moi je met un vernis à base de fibre de soie mais aprés chez elle???
D'avance merci

je le redis encore un soin au calcium pendant dix jour, et ensuite herome bleu on peut completer comme l a dit une fille par de la levure de biere ou comme je lai dis dans un autre post un complement a base de biotine qui aide a la keratinisation de longle

je le redis encore un soin au calcium pendant dix jour, et ensuite herome bleu on peut completer comme l a dit une fille par de la levure de biere ou comme je lai dis dans un autre post un complement a base de biotine qui aide a la keratinisation de longle

OK Merci...

moi je mets " cuccio naturale " de chez ongle24:
c'est composé de calcium, germe de blé, vitamines A D B5 E, des acides aminés, kératine naturelle, et quelques huiles essentielles...

ça va ça ?

je ne vois pas ce produit chez ongle24 maismoi je prenais le gel de reconstruction au calcium

pfiou je ne m'y retrouve plus. Dites moi j'ai une question. Ca fais 2-3 mois que j ai des faux ongles en résine finitions gel et bizarrement j ai l impression que mon ongle pourri !
enfin la peau. je passe mon temps a gratouiller dessous pour enlever la peau morte , a laver mes mains mais toujours cette odeur abominable de pourri! QU EST CE QUI CE PASSE?

Retour