ongles mou et cassant

Re : ongles mou et cassant

et bien ecoute le resultat pour un salon cest ps top desolée a moins que ct un apprenti en plus le temps waouhhhhhhhhhhhhhhhhh, les formes sont inegales bref ya mieux en salon!!et meme chez moi

lol d'accord avec toi nini :buggy:

rallongement inexistant , french inegale et trop large à mon gout , dommage !!

mais bon salon , ne veut pas dire , talent ! lol

bise

pfiou je ne m'y retrouve plus. Dites moi j'ai une question. Ca fais 2-3 mois que j ai des faux ongles en résine finitions gel et bizarrement j ai l impression que mon ongle pourri !
enfin la peau. je passe mon temps a gratouiller dessous pour enlever la peau morte , a laver mes mains mais toujours cette odeur abominable de pourri! QU EST CE QUI CE PASSE?

Je suis pas experte, mais je pense que là, y a un problème...
tu as des peaux mortes où ?
ton ongles prend il une couleur verte ?

pas d ongles donc chabblons il a mis 3 heures 15 pour me les faire dans l autre salon 1 heures 30 maxi au gel sur capsules :buggy:

bon corinne , l'essentiel est que tu sois satisfaite ...pour le moment :22-whistling:

mais essaye de regarder les poses du forum , par exemple l'album de nini

et tu verra ce qu'on peut faire sur du court voir rongé

3h15 pour çà ! c'est clair trop long , mais bon ........; ne t'inkiete pas c'est pas par rapport à toi , ici beaucoup de pro donc les défaut sont passé au crible :cool:

lol non il a pas de couleur particuliere mais la peau morte en dessous de la plaque pue la mort! jsuis a deux cheveux de tout enlever! j ai reussi a coupé l'ongle qui poussai avec un scalpel sans m'arracher les doigt et ca sent moins, mais bon toujours un peu quand même!
jme demande si mon ongle serai pas en train d'ettouffer et de creuver avec l odeur qui va avec!

lol non il a pas de couleur particuliere mais la peau morte en dessous de la plaque pue la mort! jsuis a deux cheveux de tout enlever! j ai reussi a coupé l'ongle qui poussai avec un scalpel sans m'arracher les doigt et ca sent moins, mais bon toujours un peu quand même!
jme demande si mon ongle serai pas en train d'ettouffer et de creuver avec l odeur qui va avec!

alors là, je sèche, attends peut-être les réponses des autres filles, elles sauront peut être mieux que moi...

bisous

merci les filles s est vrai que s etait tres longt mais je ne peu pas trop comparer car s est la 2 fois que je le fait le prothésiste fait meme des formations je ne sais plus quoi penser ni ou aller esque je peu garder ma pose resine longtemp et connaissez vous pro-duo ils font des formations parce que maintenant j esites à la faire au salon le miroir de l ongle ou j ai fait ma pose merci d'avance

super nini ta galerie effectivement il n y a rien à redire moi sa n est pas sa tu as apris ou j adorer ton savoir pratique tu depuis longtemp et tes pose sont elle sur capsules ou bien comme il m a fait sur chabblons et vaut il mieu mettre des capsules ou au chabblons merci

que veu tu dire sissi par rallongement inexsistant et french inegale large je m en etait apercu mais je penser que s etait du au chabblon dois je les limer ce que j avais envie de faire depouis le debut mais j ai peur que sa s enleve

bah maintenant que j ai coupé l onlge ca va mieux mais bon je pense les enlever. pa moi meme j attend d etre chez ma prothesiste mais jsuis degouté!

ton ongle va mieux car il est a l air donc il respir,il faut le fortifier les produits marvala sont tres bien et tu peux aussi prendre des gelules a la levure de bierre c'est un tres bon fortifian pour les ongles .ont ma dit que la resine laisser pas respirer l ongle hors le gel oui.bon courrage

ton ongle va mieux car il est a l air donc il respir,il faut le fortifier les produits marvala sont tres bien et tu peux aussi prendre des gelules a la levure de bierre c'est un tres bon fortifian pour les ongles .ont ma dit que la resine laisser pas respirer l ongle hors le gel oui.bon courrage
nimporte quoi que ce soit le gel ou la resine c est pareil ...les risques ont les memes des soucis de ce genre peuvent venir soit dune mauvaise pause et une infiltration du a un decollement , soit d une mauvaise hygiene, soit un choc sous longlequi aurait causer un fendillement

moi je conseille de faire une depose tous les six mois avec un bon soin derrier pour laisser u peu respirer les ongles , apres cest a la responsabilité de la cliente

j ai limer la main gauche dites moi si sa va

Pièces jointes

• Photo 043.jpg
    Photo 043.jpg
    52.6 KB · Affichages: 88
  • Photo 046.jpg
    Photo 046.jpg
    87.5 KB · Affichages: 92
  • Photo 047.jpg
    Photo 047.jpg
    52.1 KB · Affichages: 86
  • Photo 048.jpg
    Photo 048.jpg
    81.4 KB · Affichages: 81

merci nini j en aprend plus avec tes conseils que dans les salons
peut etre parce que contrairement aux salons je cherches pas a faire du fric sur le dos de mes clientes et ke je ne fais pas que encaisser leur fric mais que je prends soin d elles...et qe des qu une d entre elle me confie un soucis lier aux ongle si jai pas la reponse je me renseigne afin de la satisfaire et la conseiller prudement...

Retour