ongles mous et cassants

GAELLEAWENN

Nouveau Membre
j ai fais ma depose au mois de mars, j ai voulue stoper les ongles en gel car mes ongles naturels avait bien repousser..petite info cela fait au moins 30 ans que je les ronges. jvers avril jai fait une cure dherome et la ils avaient bien pousser etaient longs , ils se sont mis a casser au bout de mon ongle en plein milieu un a un j ai du tout limer a ras car ca commencait a faire tres moche et depuis ma depose ma plaque est rouge,mes ongles tres mous je sais plus quoi faire ou acheter pour quils redeviennent beaux:30-niceeyes:petite info suis coiffeuse donc je sais que ca n arrange pas, j attends vos conseil merci

Re : ongles mous et cassants

coucou si ta plaque est rouge c'est qu'elle est abimer ensuite pour t'aider je laisse la place au pro

En faisant des recherches sur google tu peux trouver des produits de soin de qualité sinon la méthode de grand-mére ça marche toujours. Tu plonges tes ongles dans du vinaigre ou de l'ail c'est aussi une méthode pour durcir les ongles.

Mavala scientifique durcisseur, par contre ça se met sur le bord libre mais étant donné que tu te ronges les ongles, je croit pas que ça puisse arranger la situation

Salut, pour tes ongles mous, je te conseil le DURCI LONG DIAMENT de gemey maybelline new york Sa marche très bien crois moi

Bonjour
J’ai déjà utilisé dans le passé le produit Physio Nail de Plantavie (un complément alimentaire) vraiment super pour renforcer la solidité des ongles.
Est ce qu'une personne à l'adresse du site?
Merci

Coucou,
Pour durcir mes ongles, j'ai fait une cure de mavala scientifique qui avait bien marcher mais pas suffisamment vu que je les ais beaucoup ronger.
Les meilleurs qui ont marchés pour ma part ce sont les durcisseurs herôme. J'ai commencer par l'extra fort, puis je suis passer au fort, mes ongles poussent lentement mais sont bien blancs et durs.
Tu avais essayer l'extra fort?

Coucou ,

Alors je te conseil de refaire une cure hérôme mais pas de suite de suite si ta plaque est très abîmer.
Sinon tu a le mavala scientifique que tu peut trouver chez sephora par exemple qui se pose sur le bord libre.

Mais si t'es ongles sont abîmés je te conseil la crème abricot Dior ( 20euros) qui s'applique en massage sur l'ongle et les cuticules, elle fonctionne très bien je l'ai essayer et je l'aime beaucoup, et sa t'évite la douleur de l'hérôme et mavala en attendant que tes ongles deviennent moins rouge

moi je suis dans le meme cas sa fait 2 semaines que j'ai arretee de me ronger les ongles. ma cure c est vernis hérôme extra fort (rouge) sa fait tres mal au debut mais bon faut souffrir pour etre belle, je prend aussi 3 fois par jour de la levure de biere et le meilleur se masser les mains avec de l'huile d'argan. c est gras mais sa marche bien. sa pousse vite et aussi de l'huile cuticules. je vois le resultat et mes ongles sont solide mtnt. mais je te conseille de prendre le vernis hérôme doux (blanc) pcq j'au soufert. allais bonne journee les filles et courrage a toutes.

J'ai depuis quelques temps réussit a rattraper la cata qu'était mes ongles après moulte et moulte rongeaged acharnés avec la base Nourrish Me d'Essie a la base c'est pour les ongles secs (mais cassants) et bien j'ai vu une belle différence.
Ca marche du tonnerre :)

moi je les soignes pour le, moment avec l'huile pour "exit damaged nails" de Herôme.
c'est avec des huiles essentielles d'agrumes et tu fais une cure de 10 jours une fois par jour, une goutte sur chaque ongle et tu masses.
et alors plusieurs fois par jours je mets de la crème pour les mains "Les Cosmétiques" sur mes ongles et je laisse imprégner...
je dois dire que ça fait une bonne semaine que je suis occupée avec ce traitement et ça fonctionne bien; en tout cas sûrement pour la repousse :)

Un seul conseil: le BAMBOU!!!
c'est connu depuis longtemps en plus, il est très utilisé pour ses vertus reminéralisantes et stimulante de la synthère du collagène. Donc l'idéal est de se procurer de l'huile à base de bambou. Moi j'ai trouvé mon bonheur après une french super jolie que je me suis fait posée. Oui mais voila apres la pousse de l'ongle la résine part et mes ongles sont devenus cassants, jaunis et totalement mous.
sur le site rosenadine.com, j'ai trouvé une crème à base de bambou et une huile de bambou dédiée aux ongles. Je me lance je clic et je commande.
deux jours apres j'ai reçu mon colis dans ma petite boite aux lettres. quelques jours d'application et c'est parfait résultat nickel du coup c'est devenus des indispensables pour moi

coucou , j ai eu le meme probleme que toi apres une dépose (je m etais cogner l ongle sa m avait fait tellement mal que j avais du enlever , c'etait rouge ongle mou cassant aussi) j ai utilisé un durcisseur de chez ongle24 aprés 3semaines de cure (en mettre tt les 2 jours) tt etait rentré dans l ordre ! voila :)

Retour