ongles mous

emma33210

Membre récent
bonjour, j'ai une dame qui voudrai une pose de capsules mais ses ongles sont tous mous... est ce que c'est faisable? sachant qu'elle est coiffeuse...

Elle cumule tout pour que ça tienne pas.
Elle a probablement les ongles tous mous car elle a souvent les mains mouillées.
Capsules = colle, perso j'évite car après dur de récupérer de beaux ongles et puis il y a toujours des risques d'infiltration d'eau vu son métier.
J'ai deux clientes coiffeuse, une je lui fait des extensions au chablon, mais je lui fait des réparations toutes les 2 semaines, l'autre c'est du vernis permanent avec une base gel dessous. Si le gel ne tient pas il faut tester la résine. Ce sont de toute façon des clientes difficiles car mains dans l'au, mains dans les gants, chaud/froid, contact avec leur produits pour coloration ou déco, bref, elles sollicitent beaucoup leurs mains...
Bonne pose;)

en fait, depuis qu'elle est petite, elle se ronge les ongle et la rien depuis 1ans, elle a de la longueur, au pire, je rallonge au chablons? histoire de protéger ses ongles mous... ou je fais juste une couche de gel et deco

Si elle a assez de longueur un gainage ira très bien, comme ça tu accompagneras sa pousse, et celà te et lui permettra de vous voir régulièrement mais pas trop, c'est bien pour les sous mais après ça peut coincer pour une histoire d'emploi du temps dans ces métiers...

Sincèrement tu vas galérer, ma soeur est exactement comme ça, coiffeuse et ongles façon papier cigarette, pffff...on finit toujours par en avoir marre, les ongles comme ça fait tout sauter.
Ca tiens quand même mais il faut être très appliquée, déshydratant plusieurs fois et primer bien sûr avec un gel bien bien dur

coucou voila un protocole de gainage que je trouver sur ce site

-prepa ongle
-primer
-gel de base
-gel de construction
-cleaner
-mise en forme
-french
-gel de finition
et voilou

oki merci! c'est ce que je pensais faire..., en fait, c'est le même protocole sauf que c'est sans capsule quoi!

oui c'est sa c'est sur l'ongle naturel fait pas comme je m’étais faite a moi javais oublier de mettre le primer la premiere fois lol

N'oublie pas le nail prep! il faut déshydrater l'ongle avant de poser ton primer.
Ensuite il y a 2 écoles pour la french: celle qui la font avant la constru et celles après la constru selon l'épaisseur de ton blanc.
Bonne pose;)

oui oui ok merci les filles et pour moi qui suis maniaque, je vais la faire avant la construction
histoire de ne pas avoir d'apaisseur... du moin pas trop! sinon ça me fais mal aux yeux!!

Retour