Ongles naturel tres abimee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
vggz1974 a dit:
Bonjour les filles...on aura toutes fait la même bêtise un jour....

Perso, j'avais refait une pose dessus, tout allait très bien, mais en lisant un peu sur le forum, j'ai eu peur, et j'ai tout renlevé...

Je fait des bains d'huile d'olive plusieurs fois par jour, et une crème très hydratante dès que je me suis lavée les mains... et bien ça va super!

Attention à l'huile essentielle de citron, pas d'exposition au soleil! C'est photosensibilisant...comme toutes les HE d'agrumes..

Bon courage à toutes, et une chose est certaine, ça nous aura fait une leçon!
Bisous

Perso maintenant j'ai compris lol ! Oki mercii pour tes conseils ..
Bisous

Re : Ongles naturel tres abimee

Coucou les filles.

Voila j'ai pris mes mains pour une main dentrainement et j'en sui arriver la bien fait pour moi, sa m'apprendra :-(
Mes ongles sont roouuuuuge, fin, mou et moche !!! Je me suis acharnee sur mes doigts ac ma lime et je souffre ...
Quel remede, vernis ou traitement me conseiller vous ?
J'ai acheter le mavala durcisseur penetrant mais il me brule horriblement mes ongles !!! Sa chauffe le bout des doigt et mes peaux et cutis aussi on durci d'ailleurs !!!
Jsui preneuse de toute les petites astuces pour recup mes ongles ... En attendan je ne pose pas decu des que je touche j'ai mal ...
Merci bisous

Malheureusement,il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est attendre que ça repousse...le problème avec les ongles, c'est qu'il n'y a pas de miracles! En attendant, à force d'être exposés aux températures, et à l'air libre, ils deviendront moins sensibles d'ici quelques jours.

lisaurelia a dit:
Malheureusement,il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est attendre que ça repousse...le problème avec les ongles, c'est qu'il n'y a pas de miracles! En attendant, à force d'être exposés aux températures, et à l'air libre, ils deviendront moins sensibles d'ici quelques jours.

Sa fais une semaine et il son un peu plus dur mais g toujours aussi mal et sont toujours aussi rouge .. Jvai attendre jverrai bien ! Mercii bisous

Du vernis au calcium...je mets de la crème on verra bien

Du vernis au calcium...je mets de la crème on verra bien[

Coucou Valérie, mets de l'huile, comme j'ai noté plus haut...
Dans la gamme essence que tu trouves chez Manor ou coop, il existe un vernis au calcium, il y a même un baume sos pour ongles et cuticules.
Des bons produits en tout cas.
Ou alors chez mavala, tu devrais trouver quelquechose...
Bon courage.

:44-lovely-eyes:Ah ok, je vais aller jeter un oeil demain alors!! Merci beaucoup!!

LILIANNA a dit:
coucou les filles alors fanya tu as ete voir pour les. Peggy sage?

Coucou non j'ai pas eu le temps je travaillais :-(
Jtexplik meme pas : jboss en bijouterie c'est horrible d'essayer de mettre un collier a une cliente quand ton onngl c de la chair lol, en fait c impossible !!
Jirai vendredi jte dis ca direct oki ?
Bisous

Quand j'ai retiré mes ongles en résine il y a 2 semaine pour cause de mycose ( :(, mes ongles était tout déboublés/cassés à l'interieur, fin et mou.
Impossible de toucher quoi que ce soit sans en péter un.

Je suis en cure de levure de biere depuis, massage à l'huile de ricin (c'est bon pour les ongles et les cils). Et depuis quelques jours je mets le vernis durci diamant de gemey je crois.
Il protège bien mes ongles et empêche un qui est cassé à plus de 4 mm du bord libre de finir de s'arracher.

Et j'attends... j'attends...
J'ai hate qu'ils poussent pour pouvoir reposer. Mais en soak off cette fois ci.

diam28 a dit:
Quand j'ai retiré mes ongles en résine il y a 2 semaine pour cause de mycose ( :(, mes ongles était tout déboublés/cassés à l'interieur, fin et mou.
Impossible de toucher quoi que ce soit sans en péter un.

Je suis en cure de levure de biere depuis, massage à l'huile de ricin (c'est bon pour les ongles et les cils). Et depuis quelques jours je mets le vernis durci diamant de gemey je crois.
Il protège bien mes ongles et empêche un qui est cassé à plus de 4 mm du bord libre de finir de s'arracher.

Et j'attends... j'attends...
J'ai hate qu'ils poussent pour pouvoir reposer. Mais en soak off cette fois ci.

G la meme chose vernis durci diamant, il est bien. Par conttr ta soigner ta mycose?
Moi ossi jreposerai en soak off mes ongles sont tro fragile ... Bisou bn courage.

Oui je soigne ma mycose...
Punaise c'est long à faire partir se truc et pourtant c'est une petite au bout de doigt.

Je mets le vernis traitant donné par le pharmacien sur celui malade et durci diamant sur les autres.

diam28 a dit:
Oui je soigne ma mycose...
Punaise c'est long à faire partir se truc et pourtant c'est une petite au bout de doigt.

Je mets le vernis traitant donné par le pharmacien sur celui malade et durci diamant sur les autres.

Mes ongles vont mieu :-)
Jvai les laisser pousser encore un peu ..
Kesk g souffert !!!
Sa fai combien de temps ktu traite ta mycose ?

maintenant 3 semaines et hier, enfin , ej ne vois plus aucune trace sur mon ongle.
En plus il a assez poussé pour que je puisse couper la partie ou c'etait. Ce que je vais faire même si je ne vois plus rien.

Mes ongles sont toujours très mous, pas tres jolis, mais ça s’améliore. Je commence à pouvoir camoufler au vernis au moins...
J'attends encore une semaine ou deux et je vais aller faire poser une french soak off pour voir.

Moi aussi mais jsui pas encore prete a reposer.. Lol
Jattends que la parti eclater de mes ongles soit couper donc encore un petit mois. Oui repose en soak off et surtout plus de capsules, et plus de limage intensif lol. Bisou bn courage

Coucou !!!
Alors jai laisser mes ongles se reposer pendant casi 1mois en les coupan a ra !
Et voila mes nouveaux nails
Jvs met une photo avan apres
Malgrer qu'il soit moche ils ont pousser lol
Bisous

Pièces jointes

• image-3604506663.jpg
    image-3604506663.jpg
    26.5 KB · Affichages: 119
  • image-2348360796.jpg
    image-2348360796.jpg
    28.8 KB · Affichages: 127
Retour