julie6959 Nouveau Membre 8 Mai 2011 #41 Re : Ongles naturel tres abimee Coucou ta plaque était bien rouge tu as du avoir mal:mur::mur::mur: Bis
Re : Ongles naturel tres abimee Coucou ta plaque était bien rouge tu as du avoir mal:mur::mur::mur: Bis
julie6959 Nouveau Membre 8 Mai 2011 #43 Re : Ongles naturel tres abimee tu t 'es excité sur la lime ou quoi :wink2: moi ca met arrivé une fois mais sur un seul ongle tellement peur de pas bien enlever la surbrillance de l'ongle ..du coup j'ai forcé et j'ai regretter
Re : Ongles naturel tres abimee tu t 'es excité sur la lime ou quoi :wink2: moi ca met arrivé une fois mais sur un seul ongle tellement peur de pas bien enlever la surbrillance de l'ongle ..du coup j'ai forcé et j'ai regretter
LILIANNA Membre récent 10 Mai 2011 #45 Re : Ongles naturel tres abimee sur ton pouce on voit la différence de ponçage tu n'y es pas allée de main morte
Re : Ongles naturel tres abimee sur ton pouce on voit la différence de ponçage tu n'y es pas allée de main morte
Yna Membre Populaire 6 Octobre 2011 #47 Mes nouveaux ongles !!! Bisous Fanya Pièces jointes image-2250324503.jpg 33.5 KB · Affichages: 114
C Cyliia Membre Populaire 6 Octobre 2011 #48 Fanya a dit: Mes nouveaux ongles !!! Bisous Fanya Cliquez pour agrandir... Sa m encourage a tenir le coup..
Fanya a dit: Mes nouveaux ongles !!! Bisous Fanya Cliquez pour agrandir... Sa m encourage a tenir le coup..
Yna Membre Populaire 6 Octobre 2011 #49 Voila pour la comparaison !!!! J'y crois même pas !!! Bisous Fanya Pièces jointes image-560848314.png 62.3 KB · Affichages: 108 image-3660900099.jpg 38.9 KB · Affichages: 99
S sabinails Membre récent 17 Février 2012 #50 bonjour, j'aurais voulu savoir du coup tu as fait quoi comme soin au final pour qu'ils redeviennent aussi beau
bonjour, j'aurais voulu savoir du coup tu as fait quoi comme soin au final pour qu'ils redeviennent aussi beau
Yna Membre Populaire 17 Février 2012 #51 Durcisseur pénétrant mavala et durcisseur peggy sage. Et tout les jours de l huile d argan sur les doigt et mains.
Durcisseur pénétrant mavala et durcisseur peggy sage. Et tout les jours de l huile d argan sur les doigt et mains.