ongles naturel...

gane13

Membre Actif
voila j'ai une amie qui me demande une pose d'ongle avec effet le plus naturel possible, au depart de pensais faire une pose toute simple sans french mais plus j'y pense et moin je suis sur de moi ;).
quel est pour vous le meilleur moyen d'avoir un effet naturel?
merci d'avance les filles

j'ai un "gel french rose" de emmy gel, ca irais? je le pose en french ou sur tout l'ongle?
merci ;)

Il faut que tu poses un gel french doux (style blanc laiteux par ex) et ensuite une construction rosé pour atténuer le blanc

Moi j'ai fait récemment une pause seulement en gel sans french ni rien. La cliente trouvait que l'on voyait trop son ongle par transparence donc ce que je retiens c'est qu'il faut mettre du gel rosé (make up) c'est sur...

TYPH a dit:
tu pourras mettre une photo?j'aimerais bien voir le rendu...merci...

Ne fait pas attention à ma repousse de presque 3 semaine mais ça donne ça a peu près!

Pièces jointes

• image-3808099078.jpg
    image-3808099078.jpg
    156.4 KB · Affichages: 93
Ne fait pas attention à ma repousse de presque 3 semaine mais ça donne ça a peu près!
merci pour la photo ;)

je dois faire cette pose semaine pro donc je vous mettrais une photo...je pense faire ma french et mettre une construction rose laiteux par dessus. (monophase nails qui à une super couleur) je vais réflechri encore un peu a tout ca...
merci à toutes :)

Retour