ongles naturellement bombé et gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zita
  • Date de début Date de début

zita

Nouveau Membre
salut les filles !

j'ai une petite question, j'ai fais un gainage sur une cops qui a des ongles naturellement bien bombés.
Je l'ai fait vendredi dernier et on a constaté deja des décollements et la ya un ongle qui s'est barré, alors que j'ai bien fais attention aux cuticules juré promis !!

j'avais cru lire sur le forum quelque part que les ongles naturellement très bombés pouvait etre une cause de décollement. est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ca peut etre ca?

merci !

Re : ongles naturellement bombé et gel

Aucune idée à ce sujet, mais peut être en sachant mieux ton protocole on peut trouver des choses ?

Tu as mis primer ou gel de base ou les deux ?

Comment ça se passe avec tes autres poses?

Aucune idée à ce sujet, mais peut être en sachant mieux ton protocole on peut trouver des choses ?

Tu as mis primer ou gel de base ou les deux ?

Comment ça se passe avec tes autres poses?

ba justement avec les autres ca se passe très bien depuis quelques temps zero décollement sur me sposes alors que ya pas très longtps les poses ne tenaient jamais depuis j'ai changé de produit et nikel...BREF, mon protocole :

préparation de l'ongle
nail prep
masque rydnail ( qui fait office de gel de base)
degraisse + bloc blanc
french
degraisse bloc blanc
construction
degraisse bloc blanc
et finition

mais comme je te dis je fais les meme protocoles pour toutes et zéro probleme...

C'est vrai qu'avant je me contentais du Mask en guise de base sur mes poses et j'avais des décollements. Maintenants je rajoute une couche de base pour renforcer l'adhérence, mais dans ton cas c'est bizarre si c'est que lors de tes gainages et pas sur tes poses aussi :s

Je vais pas pouvoir t'aider :(

C'est vrai qu'avant je me contentais du Mask en guise de base sur mes poses et j'avais des décollements. Maintenants je rajoute une couche de base pour renforcer l'adhérence, mais dans ton cas c'est bizarre si c'est que lors de tes gainages et pas sur tes poses aussi :s

Je vais pas pouvoir t'aider :(

bon ba merci quand meme d'avoir essayer ! mais qd je lui referais son ongles qu'est parti je mettrais un gel de base peut etre que ca changera qq chose...

Essaye toujours...

Moi c'est vrai que depuis que j'ai suivi ce conseil (j'ai fait ma formation chez les Ryd), mes poses vont déjà mieux, alors ptet que ça peut t'aider...

s'il vous plait mesdames aidez moi !! est ce que les ongles bombés naturellement sont plus hostiles au gel que des ongles "normaux" ??

j'ai les ongles "bombés naturellement et cela n'influence en rien les décollements. d'ailleurs je ne vois pas en quoi cela changerait qqch...?

j'ai les ongles "bombés naturellement et cela n'influence en rien les décollements. d'ailleurs je ne vois pas en quoi cela changerait qqch...?

mais je sais plus il me semblait avoir lu quelque part que du fait que les ongles soient très bombés cela pouvait provoqués des décollements mais je ne me souviens plus exactement de ce que j'avais lu si c'ets bien ca ou carréement autre chose d'ou l'ouverture de ce post, mais bon je pense que je dois confondre avec autre chose, j'ai juste du mal border ou toucher les cuticules tant pis c'ets pas grave je lui referais ! merci pour ta réponse en tout cas

j'ai 2 clientes comme ça, ça tient nickel, mon seul soucis avec une des deux, c'est de coller les tips lol et ils se fendillent quasi à chaque fois au bout d'une semaine, une vraie galère

parce ce que si c'est le cas, l'ongle gardant l'humidité un certain temps alors tu risque des décollements mais bon cela n'est qu'une idée !

hello, non le fait d'avoir des ongles bombés ne change pas la tenue, mis à part que se sont des ongles un peu plus difficiles à travailler.
perso, je commence toujours par mettre une base, comme jin, j'ai de bien meilleurs résultats!!

parce ce que si c'est le cas, l'ongle gardant l'humidité un certain temps alors tu risque des décollements mais bon cela n'est qu'une idée !

je crois que oui comme elle avai fumé juste avant elle s'est lavé les mains il me semble mais jsuis pas sure...

hello, non le fait d'avoir des ongles bombés ne change pas la tenue, mis à part que se sont des ongles un peu plus difficiles à travailler.
perso, je commence toujours par mettre une base, comme jin, j'ai de bien meilleurs résultats!!

merci je ferais ca la prochaine fois mais c vrai que j'ai plus de mal a bien bordé les cotés comme les bords de ses ongles sont très enfoncés dans sa peau (jsais pas comment dire ca), en tout cas merci des conseils et de vos réponses !!

merci je ferais ca la prochaine fois mais c vrai que j'ai plus de mal a bien bordé les cotés comme les bords de ses ongles sont très enfoncés dans sa peau (jsais pas comment dire ca), en tout cas merci des conseils et de vos réponses !!

:movingtongue:pas de quoi, pour ces ongles (les miens sont comme ca) j'emploie les pinceaux biseauté (pyramide) pour aller dans les coins.

Retour