ongles naturels arrachés avec gel

stephy972

Nouveau Membre
bonjour les filles
je m'adresse à vous car vous pouvez peut-être m'aider.
Le 21 mai 2011, je me suis fait agresser et on m'a arrachée la moitié de mon ongle avec gel. j'ai beaucoup saigné mais maintenant, ça va, mon ongle ne me fait pas mal mais le problème, c'est qu'il ne se recolle pas. on a laissé le gel sur l'ongle avec deux fois le remplissage. la partie qui était cassée est arrivé au niveau de la french mais l'ongle n'est pas beau car on voit qu'il est décollé en dessous. je ne sais pas quoi faire pour qu'il se recolle (car j'ai peur de l'arracher de nouveau). est'ce qu'il va se recoller un jour?
J'espère que vous pourrez m'apporter des solutions.
Stéphanie:31-oops-sorry:
 
Re : ongles naturels arrachés avec gel

Alors j'ai eu le meme souci pendant 2 mois il ne se recoller pas.


Par ce que tu te sert de tes doigts donc tu redecolle sans le sentire.

J'ai tout couper tres court l'ongle arriver au milieu de la plaque
Avec un petit ciseau tout couper le "blanc"


Je te garantie que sa marche sa y est moi sa repousse normalement
 
Re : ongles naturels arrachés avec gel

merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer tout de site puis je croise les doigts pour que mon ongle se recolle:youpi:
 
Re : ongles naturels arrachés avec gel

coucou,
pour ton ongle coupe le à l'endroit où il s'est cassé le plus prés possible, après tu verra avec le temps il se recollera.. fait des soins c'est ce qu'il fonctionne le mieux!!
bisous et bon rétablissement!!
 
Re : ongles naturels arrachés avec gel

tu aurai du aller aux urgences afin de mettre un point.....

ton ongle ne se recollera plus maintenant c'est malheureusement trop tard

il faut que tu le coupes à ras de la cassure pour qu il repousse le plus harmonieusement possible....

bon courage à toi

bises et bon rétablissement
 
Retour
Haut