ongles naturels fendus

perle noire

Toute nouvelle
bonjour, j aurai besoin de votre aide !!!
j ai une amie qui voudrai que je lui fasse une pose en gel et le soucis est qu elle a plusieurs ongles fendu sur le sens de la longueur (ce n est pas une mycose) et avec des stris sur ts les ongles !
comment pourrais je faire pour camoufler toutes ces imperfections ???sachant qu elle veut quelque chose de naturel !!!
merci

Re : ongles naturels fendus

bonjour, j aurai besoin de votre aide !!!
j ai une amie qui voudrai que je lui fasse une pose en gel et le soucis est qu elle a plusieurs ongles fendu sur le sens de la longueur (ce n est pas une mycose) et avec des stris sur ts les ongles !
comment pourrais je faire pour camoufler toutes ces imperfections ???sachant qu elle veut quelque chose de naturel !!!
merci

Les stries sont des coups.
Mettre du gel ou autres sur des ongles fendus , ça craint un peu...

oui un gel couvrant naturel nacré sinon il en existe des irisés trés legerement pailletés ou encore legerement rosé

je pense que les strilles ne sont pas forcément des coup ma belle mere a ca de naissance? aussi non oui le confort mask est nikel pour cacher les imperfections

merci pour vos conseils !:yeah:
et non c est pas du a des coups car elle a ca depuis des années !
j ai un gel rosé de chez yona , penez vous que le gel mask de l onglerie est beaucoup plus couvrant ?

merci pour vos conseils !:yeah:
et non c est pas du a des coups car elle a ca depuis des années !
j ai un gel rosé de chez yona , penez vous que le gel mask de l onglerie est beaucoup plus couvrant ?

Je ne connais pas les gels de chez Yona.
Mais le confort mask de l'onglerie est opaque.
Donc tu ne verra pas les imperfections des ongles en dessous !

oui,le mask de l'onglerie est top;je le met en deux fines couches,
mais faut voir aussi la profondeur des ongles endommagés,
mais je ferais pas,c'est quand même du chimique,le gel,en plus des uv sur un ongle strié en profondeur...
ma foi si t'as une assurance,y aura quelqu'un pour payer si ça se termine mal;)

une assurance ???? lol non pour l instant je fais ca au gens que je connais pour m excercer ! :)
apparement une autre prothesiste lui en aurai deja mis par contre ! je vai etudier la question lol

une assurance ???? lol non pour l instant je fais ca au gens que je connais pour m excercer ! :)
apparement une autre prothesiste lui en aurai deja mis par contre ! je vai etudier la question lol

en effet c'est plus sage,c'est pas parce que l'autre fait que tu dois suivre,
mais elle t'as dit depuis combien de temps elle a des ongles en gel?
si ça fait longtemps ma fois,ça devrait bien se passer;)

non en fai la ca fait un an qu elle en fesai plus mais elle avai deja cessoucis quan elle se les fesai posé !!! et apparemnt on lui mettai des capsules et gel

Retour