Ongles naturels jaunies

k.sidy

Chevronnée
Coucou les filles,

Je recherche sans succés une réponse à ma question, je viens donc chercher votre aide, si quelqu'un pourrai me répondre :D

Quand j'ai fais une dépose de vernis permanent sur ma mère, elle avait les ongles jaunies comme si elle fumé (et ça n'est pas le cas)
Je peux mettre une photo trouvé sur le net si vous voulais pour que vous voyais à quoi ça ressemble.

Je ne crois pas que ça soit une mycose, en plus je désinfecte vraiment tout mon matériel, je n'ai pas limai avec insistance sa plaque naturelle avant de lui poser le vernis permanent, ni après d'ailleurs.

Sauriez vous de quoi sa peut venir ???

Merci d'avance :)

Hello.
Généralement, les ongles jaunissent si on a pas mis de base lors d'une pose de vernis.
Mais là comme c'était du vernis permanent logiquement il y a une base.

Ok, je lui dirai de voir le doc et oui j'ai mis une base avant.
Je doute quand même sa ne ressemble pas du tout à une mycose et c'est sur chaque ongles.

Si c'était la première fois avec cette marque, peut être que ça vient de ça?
Je ne connais pas les vernis permanent de naility.
Tu avais posé une couleur foncée?

C'est étrange tout ça. Je ne pense pas que ça soit du aux épices etc vu que c'était sous la pose.
Je pense peut être que c'est un problème de produit.
Au pire, teste un doigt sur toi, et voit si tu as le même résultat.
Mais effectivement, le doc pourra mieux te renseigner

moi ça m est arrivée avec le bleu de kodi j
ai
fondu c étais jaune mais un coup de bloc v est parti je pense que le
pigment à traversé

Aux épices ??
J'ai vu sur un autre forum que des filles qui posaient des vernis avaient les ongles jaunies sans base et les photos sont vraiment pareil que les ongles de ma mère, ça me rassure un peu quand même...
Oui je vais tester sur moi ça permettra de comparer étant donné que je ne l'ai posé que sur elle.
Et l'avis du doc sera à voir aussi.
Merci pour tes réponses ;)

j'utilise les gel'in de naility, pas d'ongle jaune pour moi.
tu avais mis quelle couleur?

as tu essayé de passé un coup de bloc blanc pour voir si ca part?

C'est la couleur Dolly avec le perlé par dessus.
Oui sa enlève légèrement mais reste un peu jaunie quand même.

Bonjour,moi aussi j'utilise les gel'in naility, une cliente aussi a eu ses ongles jaunis avec le Dolly, et moi meme aussi, je pense qu'il faudrait mettre une couche de base and top un peu plus épaisse que d'habitude, sa éviterai que le vernis passe a travers. ou mettre une base en gel monophase

Ha bon c'est rassurent de voir que je ne suis pas la seule :)
J'ai eu la distributrice au tel et elle me didait que même un petit manque de gel pouvait suffire à colorer la plaque à cause de la pigmentation du verni permanent.
je pense que j'utiliserai la base en 2 couches pour voir.

Si tu teste et que tu arrive à éviter ce soucie fait m'en part.

Merci pour ton avis !

Bises

Retour