ongles naturels : repro khadij17

pitou34

Membre Populaire
voila sur mes ongles naturels un peu de gel pour renfocer leur solidité et en déco une repro de khadij17

j'ai un peu varier : le rouge c'est un vernis a ongles (pas de paillettes pour moi) et rajouté du doré dans le léopard (léopard fait au konad)

j'ai adoré cette pose, aussitôt vue aussitôt faite lol

j'aime beaucoup mon vernis rouge,contente de l'avoir acheté ! j'espère qu'il ne va pas faire craquer le gel mis par dessus, finition sealer glaze n'go

Pièces jointes

• DSC02224PP.jpg
    DSC02224PP.jpg
    45.8 KB · Affichages: 134
  • DSC02236PP.jpg
    DSC02236PP.jpg
    46.2 KB · Affichages: 130
  • DSC02242PP.jpg
    DSC02242PP.jpg
    50.4 KB · Affichages: 94
Re : ongles naturels : repro khadij17

tres joli ma doro.merci ca me flatte.grosse bise

tu me dira si ta pose tiendra avec la french verni.car moi j ose pas l utiliser,merci.

oui ça tient j'en ai deja fait, il suffit de mettre une couche de gel+finition par dessus et c'est comme si c'était du gel coloré

le seul pb avec le vernis c'est que parfois ça fait craquer le gel au bout de quelques jours

oui ça tient j'en ai deja fait, il suffit de mettre une couche de gel+finition par dessus et c'est comme si c'était du gel coloré

le seul pb avec le vernis c'est que parfois ça fait craquer le gel au bout de quelques jours

donc a eviter sur les clientes je pense.merci beaucoup pour ta reponse.

coucou
très jolie pose ! le rouge est vraiment très beau
moi pour faire tenir les décos comme ça je remet une couche de construction et après finition glaze n go.

ne dis pas ca macherie .mais c est que ta pose est vraiment belle et ton rouge est super beau.

Retour