ongles naturels suite

Re : ongles naturels suite

ok merci ma tartofraise dis ce serait possible un jour d'avoir un pas a pas de tes nail art ce serait trop genial

oui je ferai des vidéos que je posterai sur mon blog mais que lorsque j'aurai des ongles plus longs car en ce moment ils sont moches ^^

bonjour,
je suis comme toi je voudrais travailler sur mes vraies ongles, pourrais tu svp me donner des conseils ?
Merci

salut, va voir mon blog il y a tous les conseils, infos astuces mais aussi pas-à-pas vidéos voila !

moi je suis "fan" depuis que je suis tombé sur ton blog par hasard, c'est très encourageant de voir que l'on peut aussi faire du nail-art sur des ongles naturels, j'avais toujours cru le contraire.. bref continu et bravo !!

d'ailleurs j'ai mis en pratique une partie de ta routine, pour s'occuper de ses ongles (crème hydratante, citron, base etc...), et les miens ont poussé et semblent beaucoup plus fort qu'auparavant.. cela m'a motivé pour continuer et du coup je me suis inspirée une de tes vidéos pour essayer et je dis bien essayer de faire pareille....le résultat n'est pas aussi beau que le tien car ce qui a était difficile, pour moi c'est le tracé sur la main gauche, et de ne pas déborder sur le jaune ou le doigt etc..

désolée la photo est un peu flou..bref je suis preneuse pour toutes remarques constructives afin de me corriger ...
78bcc6fa9254a03a928f8321739998f5.jpg

merci !!! alors je vais pas pouvoir beaucoup t'aider car c'est vraiment très flou !! ça à l'air réussi ton damier en + tu limes tes ongles à lla meme longueur et ça c'est bien ! voila c'est tout ce que je peux dire :s bonne journée!

Retour