ongles naturels suite

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

Pièces jointes

  • fleurs pointues et marron 010.jpg
    fleurs pointues et marron 010.jpg
    67.6 KB · Affichages: 310
  • flower&marbreRose 009.jpg
    flower&marbreRose 009.jpg
    60 KB · Affichages: 337
  • french paillettes 004.jpg
    french paillettes 004.jpg
    88.5 KB · Affichages: 311
  • frenchV et pailettes 006.jpg
    frenchV et pailettes 006.jpg
    89.7 KB · Affichages: 340
  • jardin bleu 023.JPG
    jardin bleu 023.JPG
    88 KB · Affichages: 329
  • nouvel an2008 007.jpg
    nouvel an2008 007.jpg
    31.2 KB · Affichages: 300
  • nouvel an2008 015 vamp.jpg
    nouvel an2008 015 vamp.jpg
    62.6 KB · Affichages: 287
  • omg deco 004.jpg
    omg deco 004.jpg
    80.5 KB · Affichages: 312
  • P1010009.jpg
    P1010009.jpg
    39.4 KB · Affichages: 307
  • pintade rose 002.jpg
    pintade rose 002.jpg
    13.2 KB · Affichages: 284
  • purple 001.JPG
    purple 001.JPG
    76.4 KB · Affichages: 275
  • rose doux 013.jpg
    rose doux 013.jpg
    78.2 KB · Affichages: 252
  • rose doux 009.JPG
    rose doux 009.JPG
    50.4 KB · Affichages: 239
Re : ongles naturels suite

wouawwww c'est quoi la couleur de la pose en 8ieme photo??? du gel?
 
Re : ongles naturels suite

aucune de mes photos sont du gel ni de la résine ni rien je ne connais pas ces techniques. seuleument du vernis à ongles, en 8eme photo china glaze OMG
 
Re : ongles naturels suite

MERCI je viens de voir que sur un autres post y a des doutes , c vrai que la mise en scene de tes pose sont curieuses on pourrait croire que c fait par une pro , c plutot flatteur ....
 
Re : ongles naturels suite

oui en effet c'est flatteur mais je trouve que j'ai pas été tres bien acceuillie :( peut etre car je ne fais pas partie de votre monde "d'ongle en gel" lol je ne connais pas du tout cette technique !!! mais ça a l'aire pas mal ça doit tenir bien plus longtemps que 7 jours mdr
 
Re : ongles naturels suite

Salut,

c'est génial ce que tu fais moi je fais des dessins aussi sur mes ongles naturels et pourtant je ne me lasse pas de regarder ce forum et les rubriques

bravo dit sur la 4 eme photo comment fais tu les traits bleus sur le coté et la 9eme photo tu as utilisé un tampon konad?

En générale tu utilises les tampons pour tes créations?
 
Re : ongles naturels suite

J'adore ce que tu fais!Je suis allée visiter ton blog et je trouve ça vraiment jolie. Un grand BRAVO!
 
Re : ongles naturels suite

wouahou!!! C'est vraiment magnifique, j'adore!!

une grnd bravo!

elles sont toutes vraiment très très belle!

jai adoré la bleue avec la french blanche!

pourrais-tu nous faire un pas-à-pas d'une déco ou de l'autre?

et en plus ça doit être un boulot dingue pour 7 jours de tenue!! c'est sur qu'avec du gel, ça tient bien plus longtemps!
 
Re : ongles naturels suite

comme d'habitude ma tartofraise j'adore je t'es envoyer un mp mais tu ne m'as jamais repondu sniffff et je te mets dans mes amies
 
Re : ongles naturels suite

Salut,

c'est génial ce que tu fais moi je fais des dessins aussi sur mes ongles naturels et pourtant je ne me lasse pas de regarder ce forum et les rubriques

bravo dit sur la 4 eme photo comment fais tu les traits bleus sur le coté et la 9eme photo tu as utilisé un tampon konad?

En générale tu utilises les tampons pour tes créations?


salut et merci !!
pour la photo 4 je fais les traits au pinceau fin.
pour la photo 9 je fais ma french directement avec le pinceau du pot de vernis.
je n'ai pas de tampons, je fais tout avec mes pinceaux ;)


****betty59****, pourtant je répond à tous les MP c'est bisarre je suis désolée j'ai du buger ...

****bourriquette68****, je ferai des pas à pas c'est promis mais le je me suis coupé tous les ongles au coupe-ongle ils sont tout raz c'est affreux.... car je m'en suis fendu 1 sur la peau donc je n'aime pas avoir les ongles pas tous à la meme longueur...
donc j'attend d'avoir les ongles au moins à 3mm pour refaire du nail-art :(
 
Re : ongles naturels suite

sublime ! tres beau travail et impressionnant !
tu as vraiment beaucoup de talent !
 
Re : ongles naturels suite

oui en effet c'est flatteur mais je trouve que j'ai pas été tres bien acceuillie :( peut etre car je ne fais pas partie de votre monde "d'ongle en gel" lol je ne connais pas du tout cette technique !!! mais ça a l'aire pas mal ça doit tenir bien plus longtemps que 7 jours mdr


Ben moi je te souhaite la bienvenue en tout ca.. :)

Ravie qu'un tel tallent soit Parmis nous..

Voilou.. donc à bientot.. et..

Bravo.. :clap:


Et puis tien... :+1: ..

:movingtongue:
 
Re : ongles naturels suite

Je suis vraiment impressionnée ! autant par tes déco que par tes ongles eux-mêmes !
Je suis comme toi : quand un ongle casse, je ratiboise tout je ne supporte pas non plus qu'ils soient à des longueurs différentes, mais les miens sont si fragiles qu'il y en a toujours 1 qui se casse ou se dédouble avant qu'ils aient atteint la taille des tiens.
Tes ongles sont-ils comme ça naturellement ou tu les traitent pour qu'ils soient si beaux ? S'il y a un moyen de les traiter, je suis preneuse.:arwenalia:

En tout cas toutes mes félicitations, j'aurai toujours bcp de plaisir à admirer tes créations.

à+
anielina.
 
Re : ongles naturels suite

la huitieme photo j'adore la couleur...c'est koi exactement?
toutes tes poses sont tres belles
 
Re : ongles naturels suite

drazig merci et le vernis c'est de la marque China Glaze et le nom c'est OMG de la collection du meme nom ! acheté sur 8ty8 (lien sur ma signature)


anielina merci et pour mes ongles j'utilise un soin ducissant+anti dédoublement c'est miraculeux il s'agit de mavala scientifique (en parapharmacie) c'est un liquide qui penetre dans l'ongle. De plus j'utilise toujours une base pour protéger l'ongle avant de mettre un vernis, pour éviter je jaunissement. En dessous de l'ongle je met une base blanchissante. A chaque fois que j'utilise le dissolvant (sans acétone bien sur) j'imbibe un coton-tige d'huile d'olive et je masse mes ongles avec (hydratation). Une fois par mois, je fourre mes ongles dans un demi citron coupé et je frotte (blanchiement)
 
Retour
Haut