ongles naturels

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

Pièces jointes

• artifices roses 005.jpg
    artifices roses 005.jpg
    77.8 KB · Affichages: 385
  • automne 005.jpg
    automne 005.jpg
    54.5 KB · Affichages: 437
  • bordeaux et fleurs OMG 004.jpg
    bordeaux et fleurs OMG 004.jpg
    54.9 KB · Affichages: 394
  • damier white_blue 003.jpg
    damier white_blue 003.jpg
    90.3 KB · Affichages: 404
  • feuillage Noel 007.jpg
    feuillage Noel 007.jpg
    57.6 KB · Affichages: 397
  • feuille blue 006.jpg
    feuille blue 006.jpg
    51.1 KB · Affichages: 384
  • feuilles blanches sur bleu 002.jpg
    feuilles blanches sur bleu 002.jpg
    50.2 KB · Affichages: 349
  • flamme2 006.JPG
    flamme2 006.JPG
    67.1 KB · Affichages: 375
Re : ongles naturels

Comment fais-tu pour avoir des photos si nettes et lumineuses???
On dirait qu'elles sont sorties d'un magazine???
En tout cas, trés beau travail...De l'art même...

Comment fais-tu pour avoir des photos si nettes et lumineuses???
On dirait qu'elles sont sorties d'un magazine???
En tout cas, trés beau travail...De l'art même...

ahhhh je pensais etre la seule à me poser cette question.. c'est vrai que j'ai l'impression de voir des posters pour onglerie.. faites par des pros...bizarre

ahhhh je pensais etre la seule à me poser cette question.. c'est vrai que j'ai l'impression de voir des posters pour onglerie.. faites par des pros...bizarre

Je le pensais fortement Sandra , mais pas oser l'écrire de peur de me faire incendier!!!! lol (faut faire attention à ce que l'on dit!!!)

salut !!

je fais moi meme mes photos (avec le mode macro de l'appreil photo) je retouches mes photos avec un logiciel (paint shop) mais bien sur sans modifier les couleurs de vernis !!!

je garde ma déco 7jours

Je le pensais fortement Sandra , mais pas oser l'écrire de peur de me faire incendier!!!! lol (faut faire attention à ce que l'on dit!!!)

oui j'ai pas osé l'écrire la 1ere, mais bon je pensais que j'étais la seule à me poser la question, donc bon je suis soulagée de voir que je suis pas seule.. d'ailleurs sans vouloir en rajouter une couche, sur ses autres posts, y'a des photos qui me font douter également.. par contre si tout est d'elle, bravo, tant pour la déco que pour les photos

qui te font douter :( je m'eforce à faire de belles photos et on doute bon tampis

lequelles te font douter ?

ben écoutez moi je viens pour faire découvrir la déco sur ongles naturels (ce ne sont pas des poses nizoux et oui ce sont mes mains ^^) apres si vous le prenez comme cela et que vous ne me croyez pas tampis j'irai sur un autre forum...

j'ai d'autre photos pour le prouver... m'enfin ça me fait un peu plaisir car vous pensez que ce n'est pas de moi donc c'est que ça à l'air d'etre bien fait ^^

dites moi quelles photos vous paraissent louches !!!

Perso la 3 et la 4, tes doigts sont super lisse lol, on dirait une main en plastique, ce n'est pas contre toi mais c'est vrai que ca fait bizarre de voir des photos aussi net et avc autant de "déco" dérriere

(pour le mot pose c'est un reflex ;) )

ah ben ça c'est normal c'est la retouche photo si c'est cela qui vous gene... c'est un lissage de peau + des décos faite à l'ordi...

je comprend pas tu dis que tes decos sont faites a l'ordi je pensais que tu les faisiat a la main ou c une boutade car certaine t'embete un peu

Justement, si ce sont des vrais décos de toi, tu ne devrais pas les mettre en valeur autant avec des postiches derrières...Car la preuve, on doute ...
Il faudrait que ce soit plus naturel comme le titre de la discussion " ongles naturels" car là , ca fait plus artificiel que vrai!!!
As-tu des photos plus simples???

je supprime les anciennes mais je vais voir...

désolé alors que ces photos ne vous plaises pas moi j'aime bien ^^

les "décos" faites à l'ordi c'est le décor dont je parlait pas l'ongle lol

Retour