Ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début

Mavie

Membre Populaire
Bsr a toutes et tous
Une petite question: mes poses sur ongles naturels ne tiennent pas lgt, moins d une semaine, est ce normal?
J'utilise un gel sans acide, est ce pour ça?
Dois je utiliser un primer dans ce cas?
Est ce que le primer abime l'ongle?
Merci pour vos réponses et bonne soirée

Re : Ongles naturels

Coucou,

Le primer n'abime pas l'ongle sinon personne ne l'utiliserait !
Je ne peux pas vraiment t'aider car je ne connais pas les étapes que tu fais, ni la marque de ton gel.

Après ca peut venir d'autres problèmes comme les médicaments que tu prendrais ...

Voilou :)

Alors voici mon protocole:
- pousse les cuticules
- bloc blanc
- base/ catalyse
- construction/ catalyse
- limage
- gloss
Bien sur bâton de buis après base et construction et gloss
Le primer contient de l'acide et lors de ma formation on me l'a déconseillé en fait. Sur ma mere ça tient nikel. Sur un modèle les 2 fois ça s'est décollé au bout de 2 jours. Ma mere est sous traitement car malade, le model par contre est en pleine forme Un rejet peut être?
J'utilise un monophase 3 en 1 Montecito
Voili voilou

Alors voici mon protocole:
- pousse les cuticules
- bloc blanc passer le bloc blanc ca sert pas a grand chose il faut passer une lime au grain fin
- tu ne degraisses pas ton ongle ni ne mets de nail prep ?

- base/ catalyse
- construction/ catalyse
- limage
- gloss
Bien sur bâton de buis après base et construction et gloss
Le primer contient de l'acide et lors de ma formation on me l'a déconseillé en fait puisque tu utilise un monophase le primer est superflu . Sur ma mere ça tient nikel. Sur un modèle les 2 fois ça s'est décollé au bout de 2 jours. Ma mere est sous traitement car malade, le model par contre est en pleine forme Un rejet peut être?
J'utilise un monophase 3 en 1 Montecito
Voili voilou
tu degraisses ton gel a quel moment ?
faudrait nous faire voir une photo peut etre ca vient de ta façon de poser ;)

Je dégraisse après le bloc et avant la base
Qu'est ce que le nail prép. ? C la base non?
Je dégraisse après la catalysation de la construction et après chaque limage. Et a la fin quand le travail est terminé. Malheureusement je suis sur le forum par le biais de mon téléphone dc je ne peux pas mettre de photos, a moins que je ne sache pas cmt faire LOL
De plus j'ai fait la meme chose sur 3 personnes différentes et il y en a une sur qui ça ne tient pas. Je lui ai fait 2 fois...:-(
C un monophase sans acide.
Voili voilou

tu degraisse avec quoi ? le nail prep c'est un déshydratant de l'ongle
la base c'est autre chose

si tu n'a pas de probleme de decollement avec tes autres modeles ca vient peut etre d'un medicament qu'elle prendrait ou des hormones ou bah .. en fait je sais pas mdr

pour les photos je sais pas ce que tu as comme tel mais appuye sur un de tes bouton et trouve attachement j'y arrive avec mon xperia ;)

bon je viens de voir ton autre post donc ton probleme de decollement n'est pas que sur un seul modele puisque tu parles de 4 autres modeles donc je pense que ca vient de ta façon d'appliquer le gel
le seul moyen de t'aider maintenant c'est une photo !

LOL g un iPhone... Mais je les envoies où mes photos?
Et non mon autre post c les trous pas les décollements. Au contraire ils tiennent bien et cela s'est produit genre une semaine après dc là oui je pense que je n'arrete pas suffisamment le gel avec le bâton de buis. Pour les ongles naturels en revanche meme pas 2 jours après c le gel complet qui se décolle, genre l'ongle tombe ( mais c ke le gel hein?!!;-) )
C arrivé a une personne sur les 3 a qui je lai fait. Le plus drôle c ke je lai fait sur femme enceinte et ça tiens bon LOL
Une pro m'a dit que ça arrivait svt sur ongle naturel car c un gel sans acide et que du coup il accroche moins. Je voulais avoir des avis et des explications...

Oups j'avais pas vu ta premiere réponse mdrrr
Dc oui je dégraisse mais c pas du nail prép.
Vu le nom je croyais que ct une préparation avant la construction c pour ça que je demandais si ct comparable a la base ;-)
Tout le monde n'a pas les mêmes termes techniques alors pour s'y retrouver dur dur
Mais mille merci de t'occuper de moi passionmangue :-)

ma fille me pose sur ongles naturels du gel sans acide avec un primer non acide et cela tient plusieurs semaines et je ne les ménage pas ménages bricolage ......

Pour ma mere c'est pareils. Ça tient nikel sans primer et sans acide!! Allez savoir LOL meme sur une femme enceinte bourrée d' hormones ils tiennent :-s
J'ai ptetre fait une erreur mais une autre pro lui a fait et ça a été le meme résultat.

Je crois que j'ai compris pour les photos LOL

Pièces jointes

• image-4105547805.jpg
    image-4105547805.jpg
    34.1 KB · Affichages: 48
Retour