choupinette3481
Nouveau Membre
Est ce que je vais les retrouver comme avant ou ils seront toujours comme ça? J'aime me faire des french avec des dessins mais la je n'en fait plus car j'ai honte de mes ongles. Je regrette d'avoir servis de modele
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors le orange c'eSt la matrice endommagee je me suis fais pareil en arrachant une pose (oui flagellez moi j'ai honte) t'as plus qu'a soigner et attendre que ca pousse mais par contre n'imagine meme pas les porter longs ca va etre du papier a cigarette :-/
Heureusement que je n'ai pas payer parce que je serais aller gueuler. Deja quand elle ma fait la pose de gel elle ma fait saigner tous mes doigts mais apparament sa aussi c'etait normal. Elle devrait changer de metier car elle fait honte a ce metiermince, elle n est pas prothésiste?, ca arrive de ce louper, mais bichette ce n est pas un loupage mais un massacre...
D'accord c'est long!!! Je peux mettre quoi en couleur de vernis?Moi ca a dure le temps que la repousse fasse disparaitre tout ce qui etait endommage dans les 5/6 mois je crois