ongles plats + pince à pincher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mell
  • Date de début Date de début

Mell

Mell
Coucou les filles qui utilisaient la pince à pincher !

Voilà, j'ai découvert votre technique de la pince à pincher.
Je trouve çà super, surtout pour les ongles très très plats.
Mais, je voulais savoir si un ongle très plat justement n'allait pas subir un stress et si vous n'avez pas constaté des décollements ?

bises du soir les filles !

Re : ongles plats + pince à pincher

Bien sur que non vu que c'est la résine qui le subit. C'est juste pour créer le c Curve de la french

attention quand on pinche c'est effectivement le bord libre!!!!! on ne touche pas a l'ongle naturel !!!!!

bizouille

oki, merci à vous pour les réponses...
c'est vrai que c'est tellement plus joli comme çà

Je m'incruste dans le sujet avec une question que je me posais, je travaille au gel, et le chablon malgré la forme curve que je lui donne je trouve toujours le resultat plat, est il possible de pincher du gel? Si oui a quel moment ? merci de m'eclairer

Il faut tout de même faire attention et ne pas pincher autant si l'ongle est très plat... on peut faire des dégats!!!
Je suis d'accord que c'est le bord libre qu'on pinche mais je sais d'expérience que l'on peut abimer la plaque.... et ça fait mal!!!

Je précise que ça dépend aussi de la longueur.... plus l'ongle est long plus tu vas pouvoir pincher et plus l'ongle est court moins tu vas pouvoir pincher ;-)))

Je m'incruste dans le sujet avec une question que je me posais, je travaille au gel, et le chablon malgré la forme curve que je lui donne je trouve toujours le resultat plat, est il possible de pincher du gel? Si oui a quel moment ? merci de m'eclairer

Oui tu peux pincher le gel...il suffit de catalyser 10 secondes et tu pinches et re-catalyse....mais c'est moins evident qu'a la resine

mdrr, ca me fait penser au salon estetika l'année passée, je me suis faite faire une stilet par une styliste de forte renommée... elle m'a pinché tout le doigt, ca m'a semblé une eternité, j'avais super mal (a en avoir les larmes aux yeux)... j'ai souffert en silence, y avait trop de gens autour de moi! quelle horreur! le lendemain j'avais encore mal, j'ai donc enlevé l'ongle et en 24h j'avais deja des marques de décollement de la plaque.

vous dites que l'on pinche juste le bord libre, mais qd on voit comment est positionnée la pince, je doute que l'ongle lui meme ne suibisse aucun pression...

vous dites que l'on pinche juste le bord libre, mais qd on voit comment est positionnée la pince, je doute que l'ongle lui meme ne suibisse aucun pression...

C'est pour ca que je prefere les doigts....au moins ya moins de risques

le pinchage c est pour creer les paralleles le curve c est un bonus.si tu as une plaque qui part en canard c est l ongle que tu pinche, dans la mesure du raisonable dans le cas du gel. mais je pense que la resine c est pareil j ai jamais vu quelqu un pincher que le bout

Retour