ongles pourris avec le temps????????

Re : ongles pourris avec le temps????????

super post on en apprend beaucoup merci les filles.
Par contre juste une question, combien de temps après la dépose peut on reposer ???

tout depend l état de depart de la plaque , moi quand je fais depose je leur donne un minimum de3 semaines/ un mois , par contre si c était une depose due a un soucis ( mycose, trop d arrachement qui ont altérés l adherence) ou a une future opération ayant necessité grosse anesthesie et/ou fort analsegique ( morphim valium opium) plus longtemps 2 mois car cela pourrait nuire a une bonne nouvelle tenue apres la depose, apres chaque PO procede a leur maniere

Moi je dirais au moins 1 mois minimum à 3 mois, le temps que la plaque se soit "consolidé" (que tes ongles est repoussé le plus possible)

Les filles moi j'ai durcisseur mavala il mfai pleurer ... Brule, chauffe et durcis mes cuti et mes peaux ! En fait jai durci mes bout de doigt lol

j'a ifais une depose il y a 2 mois apres 4ans non-stop de poses en gel (par moi meme)

j'avoue, mes ongles etaient abimés et mous, mais pas "pourris"... j'ai fait une cure d'herome bleu (pas le rouge, ca brule) pendant ces 2 mois, et dans la semaine je vais reposer... ils sont tout beaux tout neuf maintenant :)

fanya y'a une des filles du fofo qui m'avait expliquer que le mavala durcisseur s'appliquait avec précaution sur le bord libre de l'ongle car il est extrêmement puissant et peut te fragilisé la plaque si tu ne l'applique pas correctement au bout
attendons la réponse des pros mais moi sa en est une qui me l'avait expliqué et pas plus d'une fois par semaine
bizzzzzzzzz

tout depend l état de depart de la plaque , moi quand je fais depose je leur donne un minimum de3 semaines/ un mois , par contre si c était une depose due a un soucis ( mycose, trop d arrachement qui ont altérés l adherence) ou a une future opération ayant necessité grosse anesthesie et/ou fort analsegique ( morphim valium opium) plus longtemps 2 mois car cela pourrait nuire a une bonne nouvelle tenue apres la depose, apres chaque PO procede a leur maniere

ha merci, ba c'est ce que je fais donc ça va, mais je preferais confirmer pour être sûre !!!

je crois qu'il faut expliquer aux clientes l'importance de faire ses retouches à temps...pour éviter justement que l'ongle s'abîme car cela se décolle, que l'eau s'infiltre, que la cliente se les arrache car cela la dérange, que cela s'accroche...etc

Retour