ongles qui casse et bulle d'air!!!

venuse12

Toute nouvelle...
Voila,

Tout et ds le titre voila je commence tous juste a me faire les ongles et le probleme c'est que j'ai a chaque fois des bulles qui se forme au bord des cuticules et sa casse je ne sais pas quoi faire j'utilise les produits de profinailproduct et dc j'ai appliquer leur notice d'utilisation qui peut m'aider????

Re : ongles qui casse et bulle d'air!!!

coucou!
des bulles d'air sous le tip ou dan le gel?

Et bien les deux en faite mais je ne sais pas si c des bulles ou des decollement .... mais sa casse au bout de 2 jours a peu pres...

sous le tip,normalement c parce que tu l'as mal collé(il me semble avoir vu un pas à pas par la...)
et pour le gel si ce sont des bulles c'est peutêtre le gel qui fait ça
et si ce sont des décollements verifie que tu n'as oublié aucune étape dans ta pose(primer...),que tu as bien scellé ta pose sur les bords
et pour ce qui est du cassage,est-ce que tu mets assez de gel?

Bon enfin,c'est ce qui me semble le plus logique...je me trompe peutêtre,lol.
Corrigez moi si jamais ^^

Merci beaucoup de ta reponse, j'ai fait un tour sur le forum je pense que je n'est pas mis assez de gel et que je ne prend peut etre pas assez soin des parallele enfin c'est ce que je crois comprendre mais bon je vais refaire des essai ce soir pour voir ce que sa donne en tt cas encore merci...:boulet::boulet:

Coucou

Alors moi j'avais exactement les même problème que toi.

Alors pour les bulles d'air, avant je ne limais pas du tout le gel, et grace aux conseils des filles du fofo plus de bulles d'air car je lime bien le gel après ma construction.

Et pour la casse moi aussi ça cassait souvent en fait je ne mettais pas assez de gel et maintenan je met une grosse couche de gel je prend une grosse boule avec mon pinceau et j'étale, je fait ma construction je catalyse et surtout je lime. Et maintenant c'est nickel.

Retour