Ongles Qui Cassent Sur Mains Moites

lanatonn

Super experte
:Dancing_angry:BONJOUR LES FILLES
J AI FAIS UNE POSE SUR UNE AMIE, deja elle avait les ongles rongés et de plus les mains moites.
Ma question : elle a du revenir 3 fois en l'espace d'une semaine car elle a des ongles qui cassent 4 au total mais pas en meme temps....
je me repete mais elle a les mains extrement moites ca viendrait peut etre de ca?????
j'attend vos reponses enfin surtout de pro, et y a t'il une solution, si oui laquelle.....
merci avous toutes

nataly

Re : Ongles Qui Cassent Sur Mains Moites

peux pas te dire si ca vient de ca.
mais sinon as-tu bien fait attention de ne pas déborder sur les cuticules avec ton gel?

oui
ce n'est pas des decolements on dirait qu'il se cassent tout entier c bizarre car depuis que je pose je n'ai presque voir pas de casse.
nataly

Le fait d'avoir les mains "moites" n'influent pas sur l'ongle. Ce sont les pores de la peau qui sont concernés et pas l'ongle.
Ca doit venir d'autre part.

Peut-etre a t'elle touché ses ongles apres que tu les aies préparé ? (primer etc)

peut etre car je l'ai surprise a 2 fois de mettre les doigts sur les ongles lors de ma pose mais j'ai renettoyé.
et aussi elle met ses mains a la bouche je rapelle c une rongeuse
NATALY

ben ca doit surement être le fait qu'elle met ces ongles à la bouche sans cesse...
cherche pas plus loin si en plus c'est la seule sur qui ca ne tient pas

Retour