ongles qui deviennent vert !!!

lolotte13015

Nouveau Membre
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec une cliente a moi a qui j'ai fais une pose au chablon !
les ongles sont devenuent vert, elle en a limé un et son ongle est redevenu blanc !

d'apres vous d'ou est ce que ca peut venir??

Pièces jointes

• logos.jpg
    logos.jpg
    62.8 KB · Affichages: 879
Re : ongles qui deviennent vert !!!

oui je m'en doute mais peut être que y a une réaction particulière avec les gels. Quelle est la marque des gels ?

J'ai eu le même problème avec une cliente et c'est une mycose il faut qu'elle soigne ça mycose et en attendant surtout plus de pose au moins le temps que la mycose disparaisse. Elle trouvera un soin en pharmacie. Biz

heuuu moi non plus ils deviennent pas verts ! mdr

parcontre ça se peut qu'elle ai utilisé un produit ménager... ?

heuuu moi non plus ils deviennent pas verts ! mdr

parcontre ça se peut qu'elle ai utilisé un produit ménager... ?

Ah oui ça c'est pas bête!!! Par ce que je trouve bizarre que la mycose soit sur tous les ongles, surtout si elle en a limé un, et qu'il n'y a plus rien.......

oui ça c'est sur, vaut mieux pas poser ses pinceaux sur ce que l'on ne sait pas!!!!:don_t_panic:

apparament c'est pas une micose, quand on lime tout disparait!
sinon j'ai pensé a la nicotine mais c'est la seule qui a eu ca !
ensuite j'ai pensé au produit ménagés ou un truc qui avait déteint sur ses mains !
elle travail dans une fete forraine !
quant a mes gel ils viennent de france nail, et c'est un monophase!

méfie toi ! quand méme parceque francenails c'est extra bon comme produit donc sa ne peu venir que de elle!

voui! tjkt pas sa vien pas de toi et surtou te laisse pas faire j'en et fait l'expérience nos gels on les achétes tout de méme mdr bon courage bis

C'est sur je confirme, elle a touché un produit et les ongles n'ont pas supporté. En tout cas c'est pas toi la responsable.

Moi la derniere fois ca m'a fait presque jaune, et c'était les draps qui detaignait sur les ongles

Retour