bonjour a toutes!!!!
j'ai un souci avec un modele!!!! en effet, je lui ai fait une pose gel avec rallongement au chablon et au bout de 3 jours, ses ongles sont tombés!!!!
alors elle a les ongles mous et fins (cad que si elle mord ses ongles, ils se plient, ne se cassent pas et au bout d'un petit instant, se remettent correctement...)
quand ses ongles sont tombes, il n'y a meme pas de traces de gels sur ses ongles naturels!!!
alors je vous indique mon protocole:
j'utilise les produits NED
préparation de l'ongle
cleaner pour enlever poussiere
chablon
primer (sans acide)
rallongement avec clear
catalyse
enlevement chablon + limage
brosse pour enlever poussiere
gel mask en reverse
catalyse
french
catalyse
construction
catalyse
gel finition
catalyse
je vous joins une photo de son ongle tombé...c'était le 1er!!!
pensez vous que comme son ongle est mou et fin le gel "bouge"???
je dois la revoir vendredi, avez vous une solution pour moi sachant que je ne travaille ni la résine, ni les soak off...
HELP!!!!!!!!
j'ai un souci avec un modele!!!! en effet, je lui ai fait une pose gel avec rallongement au chablon et au bout de 3 jours, ses ongles sont tombés!!!!
alors elle a les ongles mous et fins (cad que si elle mord ses ongles, ils se plient, ne se cassent pas et au bout d'un petit instant, se remettent correctement...)
quand ses ongles sont tombes, il n'y a meme pas de traces de gels sur ses ongles naturels!!!
alors je vous indique mon protocole:
j'utilise les produits NED
préparation de l'ongle
cleaner pour enlever poussiere
chablon
primer (sans acide)
rallongement avec clear
catalyse
enlevement chablon + limage
brosse pour enlever poussiere
gel mask en reverse
catalyse
french
catalyse
construction
catalyse
gel finition
catalyse
je vous joins une photo de son ongle tombé...c'était le 1er!!!
pensez vous que comme son ongle est mou et fin le gel "bouge"???
je dois la revoir vendredi, avez vous une solution pour moi sachant que je ne travaille ni la résine, ni les soak off...
HELP!!!!!!!!