ongles qui ne tiennent pas

Re : ongles qui ne tiennent pas

salut les filles moi aussi je debute et j'ai qq ptit souci, j'ai des bulles d'air apres 2 a 3 jours de pose et apres mon ongle saute. pourtant j'essai de pas mettre de gel sur les cuti ms...
j'arrive pas a trouvé le probleme.

salut les filles moi aussi je debute et j'ai qq ptit souci, j'ai des bulles d'air apres 2 a 3 jours de pose et apres mon ongle saute. pourtant j'essai de pas mettre de gel sur les cuti ms...
j'arrive pas a trouvé le probleme.
salut

tu as 3solutions

tu n as pas bien matifier l ongle
OU
tu oublies de mettre un gel de base ou primer
OU
gel pas de bonne qualitee

j'utilise les produits onglerie.be et je me posai une ptite question en fait je met du primer acide ( pas sur la capsule) puis je met le confort mask pink ms pas de gel de base la vendeuse ma dit que le masque fesait office de base ms je me pose qd meme la question
merci bisous

Coucou celia. Je ne connais pas onglerie be, mais moi avant de mettre mon mask, je met tout de même un gel de base ( malgré mon primer que j'ai mis également ).
Attends l'avis d'une fille qui utilise cette marque! piouk

bonjour, j'essairai peut etre de mettre un gel de base alors c peut etre tt simplement ca le probleme
merci encore bizzzz

j'utilise les produits onglerie.be et je me posai une ptite question en fait je met du primer acide ( pas sur la capsule) puis je met le confort mask pink ms pas de gel de base la vendeuse ma dit que le masque fesait office de base ms je me pose qd meme la question
merci bisous
J utilise aussi onglerie.be
et je met un gel de base avant le gel mask

sinon si tu mets du primer acide
met une fine couche ( com un vernis ) de gel de construction avant de mettre le mask

ca peut aussi venir du fait que tu touche a moment donné l'ongle avec ton doigt ca le graisse et le gel ne tient pas regarde bien ou tu place tes doigts quand tu pose

ok merci les filles j'essairai ts vos ptit conseil et on verrale resultat
biz et bonne journee

bonsoir, moi aussi j'ai un problème de décollement d'ongles. mais j'utilise pronails.
protocole : le passe du dissolvant, je repousse les cuticules, je passe ma ponceuse pour dépolir l'ongle, primer (léger ma dis la formatrice), gel de base 90' uv, dégraisse, french 120', gel onetogo 4', dégraisse

j'ai encore du mal avec le bombé, et je ne met pas asser de gel de base.
mais des fois mes poses tiennent et d'autres non

je sais plus quoi faire, j'y arrive sur certaine et d'autre nan

Retour