Ongles qui ne tiennent pas

Passifloracee

Membre récent
Coucou les filles. Bon j'ai un problème, voilà mes poses ne tiennent pas. J'ai fait au total 4 poses. La 1er et 2eme avec le même gel. La 3eme avec du monophase et la 4 ème en gel normal. Et voilà aucune de ses poses n'ont tenue. Au bout du 2 jours les capsules commencent à sauter et rien ne tien. Je ne me retournes même pas l'ongle, rien, la capsule saute. Par exemple j'ai ma main qui a glissée sur mon sac que je voulais saisir et la capsule à sautée. Je précise que mes ongles je les fais court ils dépassent tout au plus de 3 mm max. Ça pourrait être quoi ? Est ce possible qu'il y ai des personnes qui facent des rejets ? Merci par avance pour vos conseils.

Re : Ongles qui ne tiennent pas

coucou, disont que sa peux venir de plusieurs chose,
-il faud bien dépolir l'ongle, ne pas oublié le gel de base, et bien sur ne pas touché les ongle pendant la pose, la prise de médicament peu entrainé des décolements, bien respecté les pas a pas voila j'espère avoir pu t'aidé.

bonjour, je pense que c'est comme moi au début,un manque de matiere, pense a faire un minimum de bombé:54-flower:

Merci les filles et non aucun de ses problème le bombé est parfait l'ongle est bien dépoli (a force il n'y en a quasiment plus...) le protocole bien suivi, et 3 des 4 poses ont été faites avec des gels de différentes marques.... La je craque mes mains ne ressemblent plus à rien c'est horrible. Pas de prise de médicaments non plus.

tu n'utilise pas différente marque de gel lors de ta pose?
Tu utilise bien le gel de base adapté a ton gel?

je serais toi :donne ton protocole - les marque de tes gel et en bonus une photo ,sa aidera les filles qui pourront mieux d'aide

Disons que en premier j'ai eu 2 poses de prothésistes ongulaire différente. La 1ere utilisait peggy sage m'a fait 2 poses qui n'ont pas tenu (gel de base french construction). La deuxième prothésiste utilisait une autre marque (monocouche) dont je ne me souvient plus le nom. Ca n'a pas tenu non plus. Et enfin la dernière pose je me la suis fait moi même avec du gel de euro discount (gel de base french construction et finition). Franchement j'ai l'impression que ça vient de la colle, qui ne tient pas et pourtant la aussi c'était 3 colles differentes... Vous y comprenez quelque chose ?

j'ai cherché plusieurs mois avant de trouver la raison à mes decollements alors ne baisse pas les bras ...
(moi ct un soucis de mask, mais comme tu n'en as pas, ça ne peut pas venir de là ...)

Ba je sais pas du tout apres je sais que quand la colle reste trop longtemp ouverte elle et beaucoup moin efficace!

la dernière était neuve ! C'est pas grave je vais me faire une raison... Les capsules ne m'aiment pas ! :11-crying:

oui pour moi c'etais que j appliquer des capsule trop petite et elle sauter tous le temps mieu vaut les prendre plus grande

oui pour moi c'etais que j appliquer des capsule trop petite et elle sauter tous le temps mieu vaut les prendre plus grande

Je laisse poser mes ongles, car ils sont dans un triste état à force de poser poncer poser poncer, et je ressaierais, mais pour la taille des capsules c'était bon aussi. En fait je voulais vraiment savoir, si le rejet existait pour les faux ongles, j'en doute mais bon c'était au cas ou ...

j'ai une copine sur laquelle les faux-ongles ne tiennent qu'une semaine (grand max).
Après, tout saute et elle a à nouveau des ongles brillants....

ben il me semble que l'ongle produit un liquide il est peu etre trop abondant chez certaine personne et c pour ca que sa ne tient pas mais je n'en suis pas sure du tous voir avec les experte car j'ai peur d avoir dit une betisse

il ya des clientes chez qui ça ne tiendra jamais, rien à faire, leur ongle est comme "gras" en profondeur, un peu comme les gens peuvent avoir la peau grasse; et là rien à faire,lol, on a beau poncer ça se decollera rapidement.
maintenant là ou je suis je demarre une nouvelle clientèle, que forcement je pique à d'autres,lol, et il y un sacré paquet de filles qui bossent n'importe comment.... brrrr je recupere de ces trucs!!!! donc vu que les filles qui bossent bien ce n'est visiblement pas la majorité, tu peux juste ne pas avoir eu de bol et etre tombée sur de mauvais numéros.... change encore de prothesiste mais renseigne toi avant sur sa reputation.
sans pretention, depuis que j'ai commencé ici je n'ai eu qu'un cas de decollement et la fille venait d'accoucher...sinon mes poses tiennent volontiers jusqu'à six semaines si la cliente n''est pas brute et n'a pas ses ongles trop long. malheurensement rien en garanti le bon boulot d'une fille à par sa reputation. il y a des filles sans formation qui sont bonnes, des filles avec diplomes nulles, et des fois de bonne foie(lol), passke leur formatrice était nulle tout simplement!!! le bouche à oreille il n'y a que ça pour trouver la perle qui te fera de belles mains....
j'entend tous les jours des femmes dire : ah non, moi je veux pas de faux ongles,la derniere fois que j'en ai fait, au bout de 1 semaine ça se decollait....( et encore c'est souvent 3 jours!!). ben desolée, mùais ce n'est pas une fatalité les decollements il y a toujours une raison à part des cas exceptionnel. la raison on la cherche et on la trouve ou alors on change de metier, et on colle des timbres.
pffff... c'était ma minute coup de gueule, lol, j'ai recupéré trop de massacres cette semaine, un peu marre des filles qui font nimporte koi, fallait que ça sorte, désolée mais ça fait du bien!! ;)

Salut Sissi,
Il m'est arrivé exactement la même chose. J'ai commencé au gel et je comprenais pas pourquoi ça ne tenais pas, j'ai tout essayé en suivant des avis, je me suis vraiment appliquée sur le protocole, et j'ai changé de marque. Une différence résidait dans le fait que les produits destinés aux professionnels tiennent mieux. Mais pratiquement impossible à se procurer en tant que particulier.
Je me suis dirigée vers la résine, et, ho miracle, ça tient si tu en mets une epaisseur correcte.
Donc au final, je te conseillerais d'essayer une bonne résine. En plus, je trouve que c'est moins mauvais. A force de partir les gels m'ont bien abimés les ongles !

Salut Sissi,
Il m'est arrivé exactement la même chose. J'ai commencé au gel et je comprenais pas pourquoi ça ne tenais pas, j'ai tout essayé en suivant des avis, je me suis vraiment appliquée sur le protocole, et j'ai changé de marque. Une différence résidait dans le fait que les produits destinés aux professionnels tiennent mieux. Mais pratiquement impossible à se procurer en tant que particulier.
Je me suis dirigée vers la résine, et, ho miracle, ça tient si tu en mets une epaisseur correcte.
Donc au final, je te conseillerais d'essayer une bonne résine. En plus, je trouve que c'est moins mauvais. A force de partir les gels m'ont bien abimés les ongles !

Merci. Aurais tu un site à me conseiller pour en acheter ?

Retour