Re : Ongles qui ne tiennent pas
il ya des clientes chez qui ça ne tiendra jamais, rien à faire, leur ongle est comme "gras" en profondeur, un peu comme les gens peuvent avoir la peau grasse; et là rien à faire,lol, on a beau poncer ça se decollera rapidement.
maintenant là ou je suis je demarre une nouvelle clientèle, que forcement je pique à d'autres,lol, et il y un sacré paquet de filles qui bossent n'importe comment.... brrrr je recupere de ces trucs!!!! donc vu que les filles qui bossent bien ce n'est visiblement pas la majorité, tu peux juste ne pas avoir eu de bol et etre tombée sur de mauvais numéros.... change encore de prothesiste mais renseigne toi avant sur sa reputation.
sans pretention, depuis que j'ai commencé ici je n'ai eu qu'un cas de decollement et la fille venait d'accoucher...sinon mes poses tiennent volontiers jusqu'à six semaines si la cliente n''est pas brute et n'a pas ses ongles trop long. malheurensement rien en garanti le bon boulot d'une fille à par sa reputation. il y a des filles sans formation qui sont bonnes, des filles avec diplomes nulles, et des fois de bonne foie(lol), passke leur formatrice était nulle tout simplement!!! le bouche à oreille il n'y a que ça pour trouver la perle qui te fera de belles mains....
j'entend tous les jours des femmes dire : ah non, moi je veux pas de faux ongles,la derniere fois que j'en ai fait, au bout de 1 semaine ça se decollait....( et encore c'est souvent 3 jours!!). ben desolée, mùais ce n'est pas une fatalité les decollements il y a toujours une raison à part des cas exceptionnel. la raison on la cherche et on la trouve ou alors on change de metier, et on colle des timbres.
pffff... c'était ma minute coup de gueule, lol, j'ai recupéré trop de massacres cette semaine, un peu marre des filles qui font nimporte koi, fallait que ça sorte, désolée mais ça fait du bien!!