Ongles qui ont eu chaud? Possible?

pinupgirl-nails

Membre Actif
Bonjour,
Aujourd'hui, une cliente m'a appelé, j'ai fait sa pose il y a presque deux semaines, et jusqu'à aujourd'hui, aucun problème, elle était super contente.
Mais voilà, depuis ce matin, elle en a cassé deux alors qu'ils sont, en plus, assez courts. Elle a l'habitude des poses en gel uv donc je ne pense pas qu'elle soit brutale, elle est dans la restauration donc ça aurait cassé avant.
Elle me dit qu'elle a fait un barbecue pour 300 personnes à son entreprise, sur des barbecues industriels, donc avec des températures très élevées, et que, vu la façon dont ça casse, elle pense qu'ils sont ramollis à cause de la chaleur.

Je la vois lundi pour ça mais en attendant, je me demande si c'est réellement possible, peut-être pas de faire fondre les ongles, mais de les faire ramollir assez pour les casser, à cause de températures très élevées?
J'ai cherché dans mes fiches de formation, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet et c'est vrai que deux ongles en une matinée ça fait beaucoup.

Vos avis s'il vous plaît?

Bon, du coup, je me réponds à moi même lol, au cas où cela pourrait être utile à d'autres.

Les ongles de ma cliente ont bien eu trop chaud (après une journée complète à travailler sur barbecue industriel normal, normal me direz-vous lol), il se sont cassés dans le sens bord libre-cuticules sans lui faire mal ou abîmer sa plaque, ils se sont fendus en deux puis effrités quand elle a essayé de les limer. Voilà, j'ai donc déposé tous les autres, même si ils avaient survécu au weekend, puis reposé.

coucou!

oui merci pour l'info et désolé de pas avoir pu t'aider plus tôt, j'ai aussi appris quelque chose.

;)

Retour