ongles qui pique du nez que faire?

joyce00411

Confirmée
coucou les filles j ai besoin de votre aide j ai un problème pour mes remplissage j ai mes ongles qui pique du nez a la repousse et lorsque je veux corriger ca m affine l ongle au bout du cout je suis obligé de raccourcir pour que le resultat soit harmonieux vous sauriez si il existe une technique particuliere je tien ma lime a plat mais ca n a pas l air d etre le bon geste...
j vous met des photos pour illustrer

Pièces jointes

• DSC01553.jpg
    DSC01553.jpg
    20.8 KB · Affichages: 228
  • DSC01555.jpg
    DSC01555.jpg
    19.7 KB · Affichages: 188
  • DSC01556.jpg
    DSC01556.jpg
    17.9 KB · Affichages: 145
  • DSC01557.jpg
    DSC01557.jpg
    19.1 KB · Affichages: 152
Re : ongles qui pique du nez que faire?

à part raccourcir je vois pas tellement d'autres solutions
ton ongle pousse comme ca depuis toujours je pense??

ok mais en fait il est malformé c'est tout
donc tu peux rien faire d'autre que le faire moins long

2 de mes ongles son comme sa....et maheureusement je n est pas trouvé de solution!!!

J'ai une amie qui a le même souci mais en moins prononcer !!! mais je suis désolé pas de solution sauf qu'elle racourci toujours un peu !!!

il faut que tu limes les "oreilles de cockers" et que tu reconstruise au chablon pour avoir un C curve
mais le plus simple c'est de limer tes ongles et de refaire une construction totale

Coucou !

J'ai le même soucis sur 2 clientes. Elles ont les index qui partent vers le bas. Donc perso je leur fais une pose traditionnelle. Et au bout de 3 remplissage, je leur raccourci leur ongles et je leur refais une pose aux chablons. Au moins ils sont bien droits.

Biz

Retour