ongles qui plient malgré le gel

zazaglopy

Membre récent
après ma première pose, mes ongles sont encore un peu mous, enfin ils peuvent se plier, et meme un bout de gel est parti au bout de trois heures !
j'ai bien fait tout comme il est indiqué sur le papier d'ongles 24 mais je crois que concernant le gel de construction, j'ai mis une couche fine que j'ai tirée comme un vernis ! je suppose que c'est pour ça ? que puis-je faire ? dois-je tout limer à nouveau, ou je recommence par dessus, les trois gels (adhérence, construction, finition) j'y ai passé trois heures, un peu marre là, bon d'"accord j'ai pas de formation, c'est pour cela que je compte sur vous les filles ! bisous

Re : ongles qui plient malgré le gel

Le gel ne s'applique pas comme un vernis. Il faut un minimum de renforcement au point C.

oui tu doit mettre plus de gels sur ta zone de stress !!!! sinon pas de rigidité et sa casse!!!!!
vas voir dans les pas à pas tout est bien éxpliqué!!!!

pareil que les filles, pas assez de matière..

les filles si l ongle en gel se decolle entierement tres facilement comme un autocollant cela vient de quoi? du primer? ou prépa de l ongle?

oui dis toi que pour 1 ongle pas trops cour il faut environ l'equivalent d'une boulle de gel (de la taille d'un petit pois)
pour renforcer car apres aussi on lime !!donc si tu lime trops ta construction...
ben il reste plus rien pour renforcer l'ongle ;)

merci les filles
mais alors je fais quoi demain, je lime de nouveau et je recommence avec les trois gels ? ou alors je mets juste un monophase après un peu de limage ? >Merci à vous zetes trop gentilles, bientot je ne vous soulerai plus avec mes questions je saurai faire merci !

tu limes la finition et renforces ta construction, limage et finition

Retour