Ongles qui poussent en pattes de canard ? Que faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bumpy
  • Date de début Date de début

Bumpy

Membre Actif
Une amie a qui j ai fait les ongles il y a 5 semaines + remplissage il y a 2 semaines a les ongles qui poussent en pattes de canard.
Que dois-je faire ? Sait on faire quelque chose déja ?
(en sachant que mes // étaient parfaites (enfin bien faites je veux dire))

C'est vraiment quand les ongles poussent qu'ils s'élargissent ...

Puis-je faire kkch ?

je suis ...ça m'interesse j'ai une modèle qui a vraiment des pattes de canards à la base je lui rattrappe et puis quand ça pousse c encore en papattes et ça fait décoller le gel...ça copine avec les mêmes protocoles et les mêmes produits et les mêmes jours de pose n'a aucun décollements...ça fait 2 fois que c'est pareil..

coupe lui les doigts hihihhihhiihihhi:boss: non serieusement jai jamais entendu parler de sa apart les remettre en forme a la lime a chaque fois je vois pas et que elle de sont coter les entretiens a la limes

ça aiderait si on avait des photos..... aussi bien de tes // parfaites que de l'effet à la repousse

Ha oui ! Faut que je lui demande. =S

Le gel tient sur elle, très bien même.
Mais quand ca pousse ca fait pattes de canard.

J ai pas dit qu elles étaient parfaites, mais elles étaient parallèles ca c'est sur.
Ou alors il faut que je pinche son ongle.

===> Peut on pincher un ongle naturel ?

Moi aussi il tient mais c'est celle qui me fait le plus de décollements....donc je sais pas...j'ai pas retrouvé les photos j'essaierai d'en faire la prochaine fois ...bonne soirée

Limer juste le bord libre alors ? :)
C'est ce que je faiiiiiiiiis !!!! =S

A peinee 2 sem apres : pattes de canard
jai fait le retouche j ai corrigé les pattes et ca recommence déja ! >_<

(en plus y a que les deux pouces qui ne bougent pas )

Retour